25*

87 11 1
                                    




-------------------

Theme song : Gravity - Tom Player

---------------


Sortant de la voiture, je regarda les arbres autour de moi en me demandant pourquoi Fury nous avait fait venir ici. Il est 11h30 et nous sommes en avance. Je suis arrivé jusqu'ici sans encombre et je nous en félicite. Le tout, c'est de trouver Fury et la bande de joyeux lutin qui sont censé reprendre mon rôle de protecteur pour Enola.

Il n'y a qu'une épaisse Foret ici et je me demande si Fury ne cache pas un de ses fidèle bunker secret ici. Voyant Enola sortir de la voiture en profitant des rayons du soleil, je regarda les horizons en me disant qu'avec l'avance qu'on a on restera surement à poireauter pendant un certain temps.

Il faut que je sécurise la zone...

Me dirigeant vers le coffre, je pris une arme et vérifia son chargeur. Je préfère etre prêt à toutes les éventualités. Enola qui vit le fusil d'assaut dans ma main de fer fronça les sourcils.


"Reste près de la voiture.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-On ne sait jamais..."


Je ne suis pas assez naïf pour ne pas penser au fait que notre moyen de communication ait pu etre compromis. Beaucoup de chose font qu'aujourd'hui tout peut partir en vrille. A commencé par le fait que c'est le dernier jours pour nos ennemis d'espérer arrêter le projet d'Enola...

M'avançant dans cette petite plaine, je remarqua une porte en fer blindée dissimulée près de la naissance d'une montagne. La porte se fond parfaitement dans la végétation, si je n'avais pas l'expérience du soldat de l'hiver, je n'aurais pas pu la voir.

On est au bon endroit...

Puis un bruit de moteur se fit entendre. Tournant la tete vers la voiture qui semblait arriver vers nous, je la regarda avec attention en revenant vers Enola. C'est un fourgon blindé dans le même style que la voiture que Fury nous avait prêté en début de cavale.

C'est surement lui...

Me mettant à coté d'Enola, je regarda ce 4X4 s'approcher. Je n'arrive pas à voir le conducteur, il ne décélère pas. La voiture fonce tout droit sur nous. Attrapant le bras d'Enola, je la tira vivement vers moi et nous fit basculer contre le sol. Les roues passèrent à quelques centimètres de mes pieds.


"Enola cours !"


Prenant mon arme, je tira sur le véhicule blindé avant de voir un canon sortir de la fenêtre. Les balles commencèrent à fuser tandis qu'Enola derrière moi courait vers la foret. Sur cette plaine, on est à découvert et ce n'est pas bon du tout. La voiture fit demi tour tandis qu'a l'arrière, un homme avec une capuche noir faisait dépasser son buste pour nous tirer dessus avec un fusil.

Me mettant à courir derrière Enola, je rechargea mon arme en laissant tomber le chargeur à coté de moi. La voiture se rapproche et les balles font éclater les mottes de terre à mes pieds. Sautant sur Enola, je la fis tomber lourdement au sol tandis que les balles vinrent frapper mes jambes et mon dos. Sentant trois balles se loger dans mes entrailles, je grimaça.

Une implosion retentit et j'entendis des hommes crier et des coups de feux retentir. Les portes du bunker se sont ouverts, le shield est là. Coincé sur le no man's land avec Enola sous mon corps, je ne pouvais plus bouger. Mon dos et mes jambes sont criblées de balles, je pisse le sang. La petite, me fit basculer sur le dos et compris à ses vêtements tachés de sang que j'avais servi de bouclier humain.


"Non non non..."


Plaquant ses mains sur mes joues, Enola releva la tete vers les agents du shield qui venaient vers nous.


"Fury ! Hurla t-elle avant de se re-concentrer sur moi. Tu restes avec moi, ne fermes pas les yeux !"


Me sentant partir, je ne ressenti plus la douleur de tous ces trous dans ma peau. Ça va déja bien mieux mais je n'entends plus la voix d'Enola. Il y a juste les rayons du soleil qui me brulent la peau et cette sensation de frais qui m'emplit la poitrine à chaque respiration.

Donc c'est comme ça que je vais clôturer 125 ans de vie ?

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant