41*

79 8 8
                                    




Rentrant à la villa d'Enola, je vis Edouard dans le salon se jeter sur nous pour vérifier qu'elle n'avait rien. Il n'a pas confiance en moi et je suis sur que si je regarde mon téléphone j'ai 20 appels manqués de lui.


"Arrête... Souffla Enola en retirant ma veste sur ses épaules.

-Où étiez vous ?

-Nul part, j'avais besoin de prendre l'air. Mentit-elle. Je ne voulais même pas aller à cette soirée.

-Elle était importante pour toi et j'espère que le président ne t'en tiendra pas rigueur.

-Je m'en fou du président..."


S'avançant dans les pièces communes, Enola partit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Andrew est là aussi, il est devant les baies vitrées et attend sans faire d'histoire. Il a l'air intimidé, je crois que la colère d'Edouard à déteint sur lui.


"Enola, tu te rends compte de ce que tu dis ? S'agaçât Edouard en la suivant jusque devant l'évier."


Ce n'est pas vraiment le moment de lui prendre la tete... Ce soir, elle a apprit que j'étais un super soldat et un ancien terroriste et en plus, elle à rencontré un des meilleurs ami de son père. Question émotion, je pense qu'elle à le droit à un peu de repos.


"Barnes reste avec moi cette nuit, vous pouvez partir.

-Ne compte pas la dessus."


Reposant son verre sur le marbre du plan de travail, Enola ferma les yeux une seconde. Elle s'empêche d'exploser. Soit c'est de la colère qu'elle refoule soit c'est de la tristesse... Je suis trop loin pour espérer le comprendre.


"S'il te plait Edouard, nous en reparlerons demain.

-Qu'est ce qu'il t'a dit ? Demanda sèchement son chef de sécurité.

-Peu importe, j'ai besoin de dormir là..."


Il est presqu'une heure du matin.

M'appuyant contre la rambarde des escaliers, je croisa les bras sur ma poitrine en lançant un regard à Andrew. Lui aussi ne préférerait pas etre là pour voir la guerre se déclarer entre eux. Edouard à dépassé les limites et ça depuis des années. Un chef de section ne balayerait pas un ordre donné par sa protégée. Il est le chef de la garde rapprochée d'Enola mais celle qui prend réellement les décisions, c'est elle. Son travail dépend d'elle et aujourd'hui, il n'est plus capable de s'y résoudre.


"Enola, tu ne te doutes pas un instant de ce qu'il se passe autour de toi.

-Edouard, c'est mon dernier avertissement. Je ne suis plus une gamine.

-Biensur que tu es une gamine ! Ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu comprends soudainement tout ce qu'il se trame dans ton dos.

-Ça suffit maintenant ! Tu t'en vas et tout de suite.

-Je ne te laisserais pas seule avec lui !

-Bien-sur que si puisque je te le demande.

-Tu fais que des conneries Enola ! Ta mère a raison, tu dois etre recadrée.

-Re-cadrée ???? T es sérieux ? Qui est entrain de crier sur moi alors qu'il n'est qu'un putain d'agent de sécu ?!"


Levant la main devant elle, il l'a gifla d'un coup sec. J'écarquilla les yeux avant de me rapprocher d'eux. Enola porta une main à sa joue en se redressant tandis qu'Andrew, aussi choqué qu'elle s'avança pour les rejoindre aussi. Personne ne l'attendait celle-la. Le chef de la sécu qui leva la main sur sa propre protégée, c'est hors du commun.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant