Mettant autant de kilomètres que possible entre New York et nous, j'avais roulé toute la nuit avant de prendre une chambre à l'hôtel dans un coin perdu. Sur le lit, Enola dormait à point fermé pendant que j'inspectais les alentours en me demandant si ce 4X4 n'était pas trop voyant. D'habitude, c'est moi qui traque les autres, je n'ai jamais été la proie. En plus de ça, j'ai la responsabilité de cette jeune femme que le gouvernement ne peut pas se permettre de perdre.Détournant le regard vers elle, je regarda son visage faiblement éclairé par la lueur du jour. Elle à l'air aussi en paix que possible malgré la menace au dessus de sa tete. Retirant mes doigts d'entre les lamelles du cache soleil, je vis la pièce s'assombrir d'un coup. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et ce n'est pas malin. Je dois me reposer un peu avant de repartir dans une heure...
M'asseyant sur un des fauteuil qui longeaient le mur de la porte d'entrée, je ferma les yeux espérant pourvoir dormir un peu.
------------
Une heure plus tard, je rouvris les yeux et vit Enola assis sur le lit entrain de lire un magazine. Je grimaça en sentant ma nuque me lancer. A force de dormir dans des positions aussi inconfortable, je vais finir par attraper un torticolis.
"Ça va ? Demanda Enola."
Relevant le regard vers elle, j'hocha doucement la tete.
"Vous n'avez dormi qu'une petite heure... Souffla t-elle.
-On doit repartir."
Me levant rapidement du fauteuil, j'attrapa le sac noir que j'avais trouvé dans le coffre de Fury. A l'intérieur, il y a des fusils d'assauts et de quoi nous protéger. Faisant s'entrechoquer le métal de ces armes, je tourna la tete vers Enola qui se mettait debout. Elle enfila ses baskets rapidement et me suivi jusqu'a la sortie.
-----------------
Mettant de l'essence dans la voiture, je regarda autour de moi pendant qu'Enola était sagement assise dans la voiture. C'est une petite station essence au milieu d'une grande National. Il est presque 12h et il n'y a pas grand monde. Retirant la pompe du réservoir de la voiture, je la rangea à sa place et me dirigea vers le petit magasin pour aller payer.
Attrapant la liasse de billet que j'avais retiré quelques minutes plus tot, je pris 3 billet de 20 en entrant dans le magasin. Il y a un client à la caisse donc ça devrait aller vite, je ne vais pas laisser Enola seule longtemps. Attendant de pouvoir payer, je releva le regard vers la télé. Ils passent les infos mais il n'y a pas le son.
Puis, le présentateur du JT disparu de l'écran et un large bandeau rouge apparu. C'est un appel au témoin pour un enlèvement. Quand je vis le visage d'Enola, je serra les dents en essayant de rester calme. C'est une photo prise à l'extérieur, on dirait qu'elle a été faite par une caméra cachée. Ceux qui nous cherchent ne sont pas bête. Ils savent qu'ils cherchent une aiguille dans une botte de foins, ils essaient d'avoir des infos par tous les moyens.
Attrapant un bonnet et des lunettes de soleil au hasard, je les mit sur la caisse et salua le vendeur. Il va falloir qu'on se méfie de tout le monde...
"La borne 5 ? demanda le caissier.
-Oui, c'est ça."
-------------------
Arrivant pratiquement au bout de cette journée, je fis une pause sur le trajet en regardant le soleil se coucher au bout de cette route interminable. J'eteignis le moteur et souffla un grand coup. A ma droite, Enola me regarde avec insistance. Je ne sais pas a quoi elle pense mais j'imagine qu'elle essai de se rassurer a travers mon comportement.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...