----------------Theme song : Never Tear Us Apart - Bishop Briggs
------------------
Sortant de la douche, je frottais mes cheveux dans une petite serviette avant de l'enrouler autour de mon bassin. La journée est enfin terminée et je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver ma bulle avec Enola. Dans la chambre, la porte s'ouvrit et j'entendis des pas venir vers moi. Enola apparut dans l'encadrement de la porte et je plissa les yeux en voyant le regard qu'elle avait.
"Ça s'est bien passé avec Edouard ? Demandais-je.
-Il a décidé de partir.
-Quoi ?"
S'approchant de moi, Enola me regarda de haut en bas en retirant son haut. En soutien gorge noir devant moi, elle posa ses mains sur ma poitrine en effleurant le bout de son nez avec le mien. Son regard est lubrique, elle à envie de sexe et je sens mon membre se gonfler rien qu'a cette idée.
Mais elle a dit qu'Édouard s'en allait ?
"Comment ça Edouard est parti ?
-On s'en fou, c'est pas le sujet."
Elle posa ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser en attrapant ses mains sur mon torse nu. J'en ai très envie, croyez moi mais... Putain.
"Enola attends... Dis-je en m'arrachant à elle. Tu es sur que ça va ?
-Tu vas me faire l'amour ou je dois demander à un de ces types dehors de le faire à ta place ?"
Surpris, je fixa ses pupilles noir en me demandant si la résurrection de son père et cette possible dispute avec Edouard avait eu raison de sa douceur. Je ne la connaissais pas si direct enfin... Si. Au tout début quand je ne la connaissais pas, elle avait ce même regard froid. Son besoin maladif de contrôle est revenu et je ne sais pas comment réagir à ça.
Sans que j'ai dis quoi que ce soit, elle débouta son pantalon et je la regarda faire alors qu'elle se retrouvait exposée devant moi. Son corps a peine voilé par cette lingerie en dentelle noire me faisait tourner de l'oeil. Mes mains se posèrent sans réfléchir sur ses hanches et je la fis reculer pour s'adosser au lavabo. Mais avant que ses fesses ne heurte le meuble, elle me fit tourner et c'est moi qui me retrouva dos a l'évier.
C'est donc ça son coté dominatrice ?
Elle à un sourire en coin qui m'informa que mon étonnement n'était pas prêt de se terminer. Ma serviette tomba sur le sol et dévoila mon membre. Très vite, je sentis sa main l'enrouler et je manqua une respiration en sentant la situation m'échapper. Je ne contrôle rien... Elle commença des vas et vient avec sa main en regardant attentivement ma réaction. Je sers les dents et je suis pret à faire plier le rebords du meuble sous mes mains.
Puis, elle s'arrêta et je la vis se mettre à genou devant moi. Ses lèvres touchèrent ma queue mais c'est sa langue qui me fit manquer une respiration. Sous ma main de fer, le bois se tord. Je n'arrive pas à me contrôler et c'est terriblement bon.
"Nola... Raillais-je."
Elle se redressa devant moi et libéra mon membre. Elle prit ma main et m'emmena dans la chambre. Répondant à ses ordres silencieux comme un gamin, je m'allongea sur le lit.
Elle grimpa à califourchon sur moi et me tortura en remuant au dessus de mon corps comme une déesse. Sa poitrine bombée dans son soutiens gorge me fait vriller, j'ai envie de la toucher, de la prendre.
Approchant mes mains de son corps, je vis un sourire se créer sur ses lèvres avant de plaquer mes poignets sur le matelas au dessus de ma tete. Elle me bloque avec ses mains et je me force à ne pas utiliser ma force pour la toucher quand même. Je suis surpris de son aplomb mais j'adore ça. Elle se pencha pour embrasser ma poitrine pendant qu'elle croisait mes poignets au dessus de ma tete pour les bloquer avec une main. De l'autre, elle écarta le tissu de sa culotte et guida mon membre jusqu'a l'entrée de son intimité. Elle n'y va pas franchement, elle joue avec moi. J'ai envie d'aller plus profond en elle mais elle m'y refuse. Son mouvement est lent mais c'est voulu...
"Si tu continues, je vais commencer à m'impatienter... Raillais-je en sentant ses lèvres dévorer mon cou.
-C'est le but... Souffla t-elle contre mon oreille."
Grognant, je ne su pas resister plus longtemps. Sans le moindre effort, je me libéra de son emprise et me redressa pour changer de position. La mettant à genou devant moi, je la forca à me tourner le dos. Je poussa ses épaules et elle se laissa tomber sur les coudes. Ses fesses offerte à moi, je m'introduisis en elle sans attendre. Elle a voulu jouer, mais je n'ai pas la patience. Je la veux tout de suite. Intensifiant mon vas et vient, je m'aidais de ses hanches pour accélérer le rythme pendant qu'elle gémissait sans se retenir.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...