48*

75 7 0
                                    




-----------------

Theme song : Sacrifice - Black Atlass

-----------------


Embrassant Enola, je la plaqua contre la parois de la douche en sentant l'eau chaude s'écouler sur nos deux corps nus. Mêlant ma langue à la sienne, je sentais cette eau ajouter un peu plus de chaleur à mon etre. Enfin, j'ai un moment avec elle pour sentir son corps contre le mien...

Ma main descendit le long de son corps et je la fis remonter rapidement pour prendre son sein en pleine paume. J'aime tout chez elle, son corps me fait de l'effet et sa poitrine est un réel bonheur à toucher. Ses tétons se durcir sous mes doigts. Elle décolla ses lèvres des miennes pour basculer son front contre mon épaule. Elle est réceptive à chacun de mes gestes et j'adore ça...

Quand sa main prit mon membre tendu en pleine poigne, je manqua une respiration. Elle commença un vas et vient et  je serra les dents. Ce n'est que la deuxième fois que je ressens cette chaleur irradiante dans mon bas ventre et c'est aussi agréable que la première fois.

Mais si elle continue, je vais imploser...


"Nola... Grognais-je contre ses cheveux."


Elle releva la tête vers moi et un sourire en coin s'insinua sur ses lèvres. Son  mouvement ne ralentit pas, elle continue de me torturer.


"Tu aimes ça ?"


Enola et moi apprenons tout doucement à nous connaitre... Elle n'a pas idée comme j'aime ça mais ce n'est pas le problème. Hochant doucement la tete, je laissa ma main remonter sur sa joue. La pluie qui s'abat sur nous m'excite encore plus. Son corps humide reflète la lumière du jour et je la désire encore plus.

Puis elle s'accroupie devant moi et je sentis ses lèvres se poser sur ma queue. Ecarquillant les yeux, je m'appuya sur la parois de la douche en baissant la tête vers elle.

Putain c'est encore pire...

Sa langue qui passe sur mon gland me fait vriller, je n'arrive même pas à réfléchir. J'ai l'impression que je vais exploser à l'intérieur de sa bouche mais je me retiens. C'est aussi bon que dévastateur. J'ai envie de faire durer le plaisir mais ce n'est pas facile. Grognant de plus belle, je tourna la tête vers mon épaule pour mordre ma peau et m'empêcher d'hurler.

Ok laisse tomber pour la douche...


"Viens là..."


Me baissant pour l'attraper, je bloqua mes mains sous ses aisselles et la souleva sans hésiter. Ce serait un euphémisme de dire qu'Enola n'avait pas été surprise par ce geste. Je sortis de la douche pendant qu'elle crochetait ses jambes à mon bassin et la posa sur le meuble à coté du lavabo.

Elle garda ses jambes autour de mes hanches et j'embrassa son menton en me forcant à calmer mes ardeurs.


"Je peux...?"


Sans répondre à ma question, ma Nola attrapa mon membre tendu et le guida elle même jusqu'a son intimité. Me sentant entrer en elle, je bascula mon front contre son épaule et commença à bouger contre elle. J'adore cette sensation, je suis accro. Après 100 d'abstinence, qu'est ce que c'est bon...

Sentant sa main agripper mes cheveux dans ma nuque, je posa ma paume sur sa hanche en pressant sa peau. je l'entends gémir au creux de mon oreille et ça me perturbe encore plus. Je sens son excitation et quand j'ouvre les yeux, je vois sa poitrine qui répond à mes mouvements.

Accélérant encore, j'entendais des bruits sourd en rythme avec mes mouvements de bassin. Le meuble sous Enola commence à bouger mais je ne ralenti pas pour autant. J'en ai rien a foutre, qu'il s'effondre, c'est pas mon problème...


"Bucky... Gémit-elle."


Serrant les dents, elle retint un cri de plaisir en plaquant ses lèvres contre mon épaule.

Je veux l'entendre...

Me redressant, je l'éloigna de moi en attrapant sa  joue. Son regard sombre se plante dans le mien. Ses cheveux humide laisse s'écouler quelques gouttes sur ses joues. Elle se mord la lèvre et c'est à ce moment là que ses jambes se resserreraient sur mon bassin en me forcant à venir plus profond en elle. Ouvrant la bouche, Enola laissa un cri s'échapper.

Je bascula en avant et appuya mes mains sur le meuble à coté de ses fesses en me sentant perdre la tete. Mon corps entier se crispe et cette sensation de libération me revient. Cet orgasme qu'il est difficile d'expliquer s'éprends de mon corps et je manqua une respiration.

J'adore cette sensation..

Pendant une seconde, on ne savait plus bouger. Mes poumons se remirent à fonctionner et je sentis les mains d'Enola se desserrer sur mon corps. Mes doigts de fer sur le meuble avait créé trois lignes sur le bois. J'ai du mal à réfréner ma force et je ne me suis pas rendu compte que j'avais fais ça...

Soufflant un grand coup, je redressa la tete en dégageant une mèche de cheveux du visage d'Enola. Elle reprends son souffle aussi mais finit par me sourire, épuisée.














.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant