Helloooowwwww
Comme je vois que l'histoire a l'air de vous plaire et que visiblement 3 chapitres par semaine n'est pas suffisant pour vous. Sachez que je vais changer mon programme de publication, je posterai un chapitre par jour du lundi au vendredi (laissez moi le weekend pour écrire à mon aise)
N'hésitez pas à commenter et à liker les chapitres, cela me donne beaucoup de force :)
A demain les amis
MiiMii
--------------------------------------------------
POV Lewis
Après avoir quitté Aaliyah devant chez elle, je monte dans ma voiture, le moteur ronronne doucement dans la nuit calme de Paris. Il est presque une heure du matin, mais l'excitation de la soirée continue de tourner dans ma tête. Le sourire d'Aaliyah, son rire, cette complicité inattendue... Je repense à chaque instant de la soirée, incapable de me détacher de ces souvenirs qui commencent déjà à me manquer.
Enfin. C'est le mot qui me revient sans cesse. Comme si j'avais attendu ce moment pendant une éternité sans vraiment m'en rendre compte. Il y avait eu quelque chose entre nous, quelque chose que je ne pouvais plus ignorer. J'avais envie de la revoir, de la revoir très vite. Je ne veux pas laisser passer cette chance.
Je conduis dans les rues illuminées de Paris, mais mon esprit est ailleurs, focalisé sur elle. Je me rends compte que j'ai ce besoin presque incontrôlable de la revoir, de sentir à nouveau cette connexion. C'est bizarre, je n'arrive pas à l'expliquer. Peut-être que c'est juste cette ambiance de Paris, ou peut-être que c'est elle, tout simplement. Mais une chose est sûre, je ne veux pas la perdre de vue.
En rentrant à l'hôtel, je me jette sur le lit sans même prendre la peine de me changer. J'ai trop de pensées qui tournent dans ma tête. Mon portable vibre, c'est Marc, mon manager qui m'appelle.
Marc : Salut Lewis, t'es toujours à Paris ?
Je soupire, légèrement agacé qu'il me rappelle à cette heure. J'aurais aimé me perdre encore un peu dans mes pensées sans être ramené à la réalité.
Lewis : Ouais, je prends l'avion pour l'Autriche demain matin.
Marc : Je comprends toujours pas pourquoi tu es resté une journée en plus sur Paris... Mais bon j'espère que tu t'es bien reposé.
Marc est toujours au courant de mes moindres déplacements, normalement il sait toujours quelles sont les personnes avec qui je traine... Mais cette fois-ci j'ai décidé de ne pas lui parler d'Aaliyah, je ne lui ai donc pas expliquer pourquoi je voulais rester une journée en plus.
Lewis : Oui oui t'inquiète je me suis bien reposé, je suis resté à l'hôtel, j'avais besoin d'être un peu seul. D'ailleurs j'avais une question, est-ce que tu pourrais m'avoir deux places VIP pour le prochain grand prix en Autriche ?
Marc : Ouais, dis-moi c'est pour qui ? Ton frère ? L'un de tes amis ?
Lewis : Non c'est pas pour eux, t'inquiète prends moi juste deux places stp
Marc : Lewis... Tu sais que j'ai besoin d'un nom pour te donner des places, ce sont des places nominatives... Donc tant que je n'ai pas de noms, je ne peux malheureusement rien faire pour toi.
Lewis : Tu mets Aaliyah.
Il se passe quelques secondes avant qu'il ne réponde, je savais déjà ce qu'il allait me dire.
Marc : Aaliyah encore ? C'est la deuxième fois que tu me demandes des places pour elle. Qui est-elle exactement ? J'veux dire, t'as jamais fait ça avant. D'habitude, c'est soit pour la famille, soit pour des amis proches. Là, tu me parles d'une femme dont je n'ai jamais entendu parler.
VOUS LISEZ
Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & Aaliyah
Lãng mạnLorsque la chanteuse française Aaliyah performe au Grand Prix de Monaco, elle rencontre le pilote de F1 Lewis Hamilton. Entre courses et concerts, leur amitié se transforme lentement en une romance sincère. Alors qu'ils naviguent entre les défis de...