POV Arnaud :
Arnaud : Lewis ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis trop fan de toi
Lewis : Désolé mec je me suis surement trompé de chambre.
Arnaud : T'inquiète il y a pas de soucis, je peux juste te demander un selfie mec ?
Lewis : Oui pas de soucis.
Alors que je prends le selfie, je me rends compte de la chance que j'ai, c'est carrément le pilote qu'est venu jusqu'à moi, c'est une dinguerie.
Lewis : Tu sais où est la chambre 348 ?
Arnaud : Oui c'est celle-ci, attends je vérifie quand même sur mon badge... Oui oui c'est bien la 348.
Lewis : Je me suis surement trompé de numéro... Je suis pas très doué avec les chiffres. Désolé encore. Passe une bonne soirée.
Arnaud : Merci mec, courage pour la course de ce weekend, je suis à 100% avec toi.
—
POV Aaliyah :Pendant que je me douche, j'entends Arnaud discuter avec quelqu'un, avec un homme... Surement quelqu'un qui travaille dans l'hôtel.
Je n'ose pas commencer à me maquiller ou même à m'habiller, je ne veux pas qu'Arnaud se doute de quoi que ce soit. Je prends bien le temps de faire ma skincare, je prends trop de temps visiblement car je reçois un message d'Arnaud ;
Arnaud : « Meuf tu prenais trop de temps, je suis dans ma chambre. Je vais rester au moins une heure au téléphone avec ma femme. Après si tu veux on peut se mater un petit film ?? »
Cool, je savais qu'il passerait la soirée au téléphone avec Stéphanie, ça me laisse le champ libre pour aller au resto. Si on tarde un peu, je dirais à Arnaud, que je suis fatiguée et que je vais aller me coucher.
Je décide donc d'aller me préparer, une fois prête il est déjà 21h15... Je suis un peu à la bourre, mais toute femme doit pouvoir se faire attendre.
—
POV LewisCa y est, j'ai un rendez-vous avec Aaliyah, Est-ce un date ? Honnêtement je ne sais pas mais je veux un peu profiter de sa présence ici. J'avoue que depuis notre rencontre, j'aime beaucoup nos petites discussions, elle m'a un peu flaché dans l'oeil.
Je suis dans ma chambre d'hôtel, il est 20h30, je décide de me dépêcher, arriver en retard n'est pas vraiment dans mes habitudes. En plus, ça ne donnerait pas vraiment une bonne image de moi.
Je me douche, me prépare, me parfume et direction sa chambre. Mais je viens de me rendre compte que je ne connais pas le numéro de sa chambre. Je décide donc de me débrouiller seul, sans le lui demander, je vais à l'accueil pour voir s'ils peuvent me donner le numéro.
Lewis : Bonsoir, excusez-moi. Pourriez-vous me donner le numéro de chambre d'Aaliyah
Réceptionniste : Alors attendez, je vais vérifier .... Avez-vous un nom de famille ?
Lewis : Non honnêtement je viens de la rencontrer haah
Réceptionniste : Oui je vois, alors on n'a qu'une seule Aaliyah qui dort ici ce soir, c'est la chambre 348 au troisième étage.
Lewis : Parfait, passez une bonne soirée
Réceptionniste : Je vous en prie, passez une bonne soirée en cette charmante compagnie.
A l'entendre il est évident qu'il s'agit d'un date, pourtant même moi je n'en suis pas si sûr.
Je monte jusqu'au troisième étage, je cherche la fameuse porte 348. Une fois trouvée, je m'arrange vite fait avant de toquer à la porte. Ca y est je me lance, un homme vient ouvrir...
Homme : Lewis ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis trop fan de toi
Lewis : Désolé mec je me suis surement trompé de chambre.
Homme : T'inquiète il y a pas de soucis, je peux juste te demander un selfie mec ?
Lewis : Oui pas de soucis.
Cet homme a clairement l'air surpris de me voir, il semble en plus être seul dans la chambre. Je me suis sûrement trompé de chambre pourtant j'étais sûr d'avoir le bon numéro de chambre.
Dès que l'homme ferme la porte, je décide de retourner à l'accueil pour être sûr du numéro.
Lewis : Excusez-moi, vous m'avez bien dit la chambre 348 ?
Réceptionniste : Attendez je revérifie, oui c'est bien cette chambre.
Lewis : Etrange, il y a un homme dans la chambre.
Réceptionniste : Elle a sûrement décider de passer la soirée avec un autre que vous... désolée
Et si elle avait raison ? Si cette chambre était vraiment la sienne et qu'elle était accompagnée d'un homme ? Je ne sais plus quoi penser, elle avait l'air assez contente que je lui propose cette soirée. Mais j'avoue que j'ai jamais pensé à lui poser la question. Est-elle en couple ? Voire mariée ? Avec des enfants ? Cette idée ne m'enchante pas vraiment, je décide donc de retourner dans ma chambre pour essayer de mieux comprendre la situation.
—
POV AaliyahCa y est, je suis prête, j'ai décidé de porter une robe que celle que je portais ce matin, même si Lewis semble l'avoir appréciée. Je veux qu'il remarque que j'ai pris le temps de me changer pour lui.
Il est 21h20 et toujours personne devant ma porte. Je décide donc de lui envoyer un message en lui disant que je vais l'attendre devant le restaurant.
Aaliyah : « Coucou Lewis, je ne sais pas où tu es, mais je vais déjà aller vers le restaurant. On se retrouve là-bas ? »
Le restaurant se trouve au cinquième et dernier étage, c'est un magnifique rooftop, il n'y a pas grand monde.
Serveur : Bonsoir mademoiselle, je peux vous installer ?
Aaliyah : Oui merci, nous sommes deux, pourrions-nous avoir une place un peu tranquille, un peu éloignée svp ?
Serveur : Bien-sûr suivez-moi
Je le suis, il me propose une magnifique place dans un coin assez intime du rooftop, je l'accepte évidemment. Je m'installe et constate que j'ai reçu un message de Lewis.
DJVelocity : « Je te rejoins là-bas »
Ce message est un peu froid, mais il est sûrement un peu pressé à cause de son retard.
Au bout de cinq minutes, je le vois arriver, dans une tenue très sobre, je lui fais signe au loin pour qu'il me voit.
——
N'hésitez pas à me faire un petit commentaire ça me ferait plaisir, j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de l'histoire jusque là 😊😊😊À demain, 20h
VOUS LISEZ
Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & Aaliyah
RomanceLorsque la chanteuse française Aaliyah performe au Grand Prix de Monaco, elle rencontre le pilote de F1 Lewis Hamilton. Entre courses et concerts, leur amitié se transforme lentement en une romance sincère. Alors qu'ils naviguent entre les défis de...