Chapitre 23

245 10 4
                                    

POV Aaliyah

Me voilà seule dans ma chambre après une soirée bien remplie avec Arnaud. Je ne peux m'empêcher de repenser à cette journée, à ce moment un peu étrange mais significatif que j'ai partagé avec Lewis devant les toilettes. Il m'a promis de se rattraper après la course, et cette promesse résonne en moi bien plus que je ne l'aurais cru. J'ai toujours été indépendante, peu encline à me laisser perturber par ce genre de détails, mais là, je sens bien que quelque chose est en train de changer.

Je me tourne sur le lit, le regard fixé au plafond. Une part de moi se demande si je ne devrais pas envoyer un message à Lewis. Après tout, il m'a montré qu'il se soucie de moi, qu'il a même été un peu jaloux en pensant que j'étais avec Arnaud. Ça signifie quelque chose, non ? Avant de trop réfléchir, j'attrape mon téléphone et tape rapidement un message.

Aaliyah : Courage pour demain. Tu commences en deuxième position, ça devrait le faire. Je suis de tout cœur avec toi, j'espère vraiment te voir sur le podium.

Je relis le message, hésitante. Est-ce que c'est trop ? Pas assez ? Finalement, je ferme les yeux et j'appuie sur « envoyer ». Trop tard pour revenir en arrière. Je pose mon téléphone à côté de moi, espérant une réponse sans trop y croire.

À ma grande surprise, il répond presque immédiatement.

Lewis : Merci Aaliyah. Si je termine en première position, on se fait un autre resto ensemble. Ce sera ma manière de me rattraper :)

Mon cœur fait un bond. Je relis le message une dizaine de fois pour être sûre de bien comprendre. Un autre resto ? Il a vraiment envie de me revoir. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Rapidement, je réponds :

Aaliyah : Avec plaisir, mais seulement si tu finis en première position alors.

Sa réponse ne tarde pas :

Lewis : Deal.

Je pose mon téléphone, incapable d'effacer ce sourire idiot de mon visage. Je suis surprise par l'excitation que cela provoque en moi. L'idée de passer un autre moment avec lui, peut-être moins gêné que le précédent, m'enchante. Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais pour une fois, je me dis que je devrais peut-être simplement laisser les choses se faire.

-----

Le lendemain matin, je me réveille avec une énergie nouvelle. Il est tôt, mais je suis déjà impatiente. Une fois Arnaud réveillé, nous descendons pour prendre le petit-déjeuner ensemble, échangeant des plaisanteries et des sourires complices. Il est bon de sentir cette légèreté entre nous, surtout après les malentendus d'hier soir.

Une fois prêts, nous nous dirigeons vers les paddocks. L'agitation qui règne là-bas est palpable. Les moteurs rugissent au loin, les fans crient leurs encouragements, et les équipes s'affairent autour des voitures comme si leur vie en dépendait. C'est un spectacle impressionnant, bien plus intense que ce que j'avais imaginé.

Nous rejoignons la zone VIP, et je me surprends à chercher Lewis du regard. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de le voir, de croiser son regard avant la course. C'est alors que je tombe sur plusieurs pilotes. Ils sont tous là, décontractés mais concentrés, prêts à entrer en piste. Et puis, soudain, je le vois. Lewis.

Il me remarque à son tour et me fait un clin d'œil. Je sens immédiatement mes joues chauffer. Il a ce regard, celui qui semble tout voir, tout comprendre. Et quand il me regarde d'haut en bas, je sais qu'il apprécie ma tenue. J'ai fait un effort ce matin, choisissant une tenue qui reflète à la fois ma personnalité et mon envie de lui plaire. Rien de trop extravagant, mais quelque chose qui montre que j'ai pensé à lui, à ce qu'il pourrait aimer.

Il m'observe discrètement, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il me détaille, qu'il me mate même un peu, d'une manière qui me fait frissonner. Ce clin d'œil qu'il me lance, ce petit geste complice, fait battre mon cœur un peu plus fort. Et je me sens... heureuse. Heureuse parce que, malgré le chaos, malgré tout ce qui pourrait mal tourner, il y a ce petit moment entre nous. Ce moment qui me fait espérer que, peut-être, il y a quelque chose de plus.

Je me force à détourner le regard pour ne pas trop en montrer. Après tout, nous sommes en public, et je ne veux pas que quiconque se doute de quoi que ce soit. Mais à l'intérieur, je suis exaltée. Je sais que cette journée va être spéciale, et je suis prête à voir où elle nous mènera.

Arnaud à mes côtés ne semble pas voir ce court échange entre Lewis et moi, tant mieux. Il est en train de filmer la moindre des choses qu'il peut voir et a malheureusement rater l'entrée de Lewis.

Je m'installe dans les gradins VIP, le cœur battant, prête à regarder la course. L'excitation dans l'air est palpable, et je ne peux m'empêcher de ressentir cette même énergie se propager en moi.

Alors que les pilotes prennent place sur la grille de départ, mes pensées sont toutes tournées vers Lewis. J'espère de tout cœur qu'il va réussir à décrocher la première place. Pas seulement parce que je veux ce dîner, mais aussi parce que je sais à quel point cette victoire est importante pour lui.

Le départ est donné, et immédiatement, l'atmosphère devient électrique. Les voitures filent à une vitesse ahurissante, et le rugissement des moteurs résonne dans tout mon corps. Je garde les yeux rivés sur la voiture de Lewis, priant intérieurement pour qu'il tienne bon. La course est intense, chaque tour apportant son lot de rebondissements. C'est une bataille acharnée entre Lewis et Max. Ils se disputent la première place avec une agressivité qui laisse tout le monde sans voix. Les dépassements sont serrés, les virages pris à la limite, et chaque seconde compte. Je retiens mon souffle à chaque manœuvre, à chaque freinage, craignant qu'une erreur ne vienne tout compromettre.

Mais Lewis tient bon. Il se bat avec une détermination implacable, refusant de céder le moindre pouce à Max. Les deux pilotes sont au coude à coude, et je sens mon cœur battre de plus en plus vite. À quelques tours de l'arrivée, Lewis parvient à prendre l'avantage. Il passe en tête et ne laisse plus aucune chance à Max de revenir.

Quand il franchit la ligne d'arrivée en première position, une vague de soulagement et de joie m'envahit. Je me lève d'un bond, applaudissant de toutes mes forces, même si je sais que personne autour ne comprend pourquoi je suis autant investie, mais je vois que même Arnaud n'est pas étonné, il est aussi en train de célébrer cette victoire. Mon sourire est immense, mes yeux brillants de fierté et d'excitation. Il l'a fait. Il a gagné.

Et bien sûr, la première pensée qui me traverse l'esprit, c'est ce dîner qu'il m'a promis. Un frisson d'anticipation me parcourt alors que je réalise que nous allons nous revoir, dans un contexte bien différent cette fois. Je me rassois, essayant de calmer l'agitation en moi, mais c'est impossible. Je suis tout simplement ravie.

Depuis ma place VIP, je suis la cérémonie du podium avec un plaisir non dissimulé. Voir Lewis là-haut, triomphant, avec le trophée entre les mains, me remplit de fierté. Il est entouré de ses coéquipiers, de son équipe, et je peux presque sentir la joie qu'il doit ressentir en ce moment. Moi, je reste à ma place, ne voulant pas trop me montrer. Après tout, je suis aussi une célébrité, et je préfère garder un profil bas pour éviter que les rumeurs ne commencent à circuler.Mais rien ne peut enlever la satisfaction que je ressens en le voyant ainsi. Il a remporté cette course de manière spectaculaire, et savoir qu'il a pensé à moi en plein milieu de cette compétition me fait chaud au cœur. Je reste là, observant de loin, le sourire aux lèvres, heureuse de le voir briller sous les projecteurs. Il a promis de se rattraper après la course, et maintenant que c'est fait, je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve.

——
Désolée pour le retard, promis cela n'arrivera plus (mais bon je pense qu'une heure de retard peut vite être excusée nan ?? 🫣🫣)

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant