Chapitre 43

122 10 0
                                    

POV Aaliyah 

Le jour tant attendu de mon concert en Belgique était enfin arrivé. Cela faisait maintenant presque une semaine que ma tournée avait commencé, et chaque concert avait été un moment magique. Mon équipe et moi avions travaillé sans relâche pour que tout soit parfait. Et jusqu'ici, tout se passait merveilleusement bien. Le public était en feu, et je sentais que j'étais à la hauteur de leurs attentes. Mais aujourd'hui, un petit quelque chose de différent flottait dans l'air. C'était à la fois de l'excitation et de l'impatience...

La veille, en discutant avec Lewis, il m'avait fait une remarque qui m'avait laissée intriguée.

Lewis : Dis, Aaliyah, tu aimes les surprises ?

Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres.

Aaliyah : Honnêtement, j'adore les surprises. Surtout quand elles sont un peu attentionnées. Je ne suis pas du genre à vouloir des choses extravagantes, mais un geste simple et sincère, ça me fait toujours plaisir.

Lewis avait pris un air mystérieux.

Lewis : Eh bien, prépare-toi. J'ai un petit cadeau qui va arriver à ton adresse.

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire face à son attention.

Aaliyah : Oh, c'est trop mignon de ta part ! Merci beaucoup, ça me touche.

Et depuis ce moment-là, j'attendais avec une douce impatience ce fameux cadeau.

Alors, ce lundi, jour de mon concert, quand ma manager est arrivée dans ma loge, un paquet à la main, j'ai immédiatement pensé à lui.

Manager : Aaliyah, je crois que tu as reçu un cadeau de quelqu'un. Il n'y a pas de nom dessus, mais ça a été adressé à ton nom.

Je m'étais empressée de l'ouvrir, impatiente de découvrir ce qu'il m'avait envoyé. À l'intérieur, une petite boîte et, posé sur le dessus, un post-it avec ces mots : Va dans la salle de maquillage.

Aaliyah : C'est quoi ça, une chasse au trésor ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ce message. Pour tout dire, je m'étais attendue à quelque chose de plus traditionnel, comme un bouquet de fleurs. Mais ce petit mystère m'amusait. Et, vu les sourires complices autour de moi, il était clair que tout le monde était dans la confidence. À part Arnaud, mon équipe n'avait jamais rencontré Lewis, mais ils savaient bien sûr que nous étions ensemble. Et apparemment, ils étaient tout aussi curieux que moi de savoir ce qui se tramait.

Sans plus attendre, j'ai suivi le chemin jusqu'à la salle de maquillage, le cœur battant d'anticipation. Et là, en entrant, j'ai découvert Lewis, assis tranquillement, un bouquet de roses rouges dans les mains, le sourire aux lèvres. Mon cœur a fait un bond. Incroyable. J'ai foncé vers lui et l'ai enlacé avec toute la joie du monde.

Aaliyah : Lewis ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Hier encore, tu étais en Hongrie pour le Grand Prix !

Il éclata de rire.

Lewis : Je t'avais dit que tu aurais une surprise.

Aaliyah : Une surprise... mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi ! Je pensais à un petit objet, quelque chose de symbolique !

Il me tendit les roses rouges. Elles étaient magnifiques, et pour moi, elles symbolisaient tant de choses. Les roses rouges, c'était un peu comme lui : intense, vrai, inoubliable. Je l'embrassai, ne me souciant plus de ceux qui étaient autour, des maquilleuses, des danseurs, peu importe. Là, tout ce qui comptait, c'était lui et moi, dans ce moment volé. Lewis répondit à mon baiser sans la moindre hésitation, un sourire satisfait sur les lèvres.

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant