Chapitre 42

125 5 0
                                    

POV Aaliyah

Je cligne des yeux, éblouie par la lumière du soleil qui traverse les fenêtres du jet privé. Je ne m'étais pas du tout préparée à passer le week-end avec Lewis. En fait, j'étais même loin d'imaginer que j'allais rencontrer ses parents. Il faut dire que je n'avais pas réfléchi au fait que nous allions chez eux, que Baxus était le domaine familial, et que c'était donc plus que probable qu'ils seraient là. Mais malgré le stress initial, tout s'est passé naturellement.

Le père de Lewis m'a semblé assez froid au début, mais je comprends. Ce n'est pas évident d'avoir un enfant aussi célèbre, et en tant que parent, il doit probablement se montrer protecteur. Mon père aurait sûrement réagi de la même manière. Être le père d'une personne publique, c'est gérer une multitude de relations, de faux amis, de rumeurs, et de tout ce qui gravite autour de la célébrité. Il n'a probablement pas envie que des personnes malintentionnées entrent dans la vie de son fils.

Avec sa mère, cependant, c'était tout autre chose. Elle est incroyablement chaleureuse et douce. Dès le premier regard, j'ai senti ce lien spécial s'installer entre nous. Elle est adorable, attentive, et a ce talent pour mettre les gens à l'aise, même dans un contexte aussi intimidant que celui-là. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie, et elle m'a confié quelques souvenirs d'enfance de Lewis, ce qui m'a fait sourire, car j'ai découvert une autre facette de lui, un peu plus tendre et vulnérable.

Là, alors que l'avion m'emmène rapidement vers Paris, j'ai le cœur rempli de gratitude et d'une certaine sérénité. Oui, ce week-end était parfait. Et surtout, hier, j'ai enfin prononcé le mot : « couple ». C'était devant Georges, son cousin, alors qu'on parlait de nos projets. Je ne sais même pas pourquoi j'ai lâché ça, c'est sorti tout naturellement. Lewis a souri en m'entendant, et ce simple sourire a confirmé que c'était bien réel. Nous étions désormais officiellement en couple, et pour la première fois, je l'avais dit à quelqu'un d'extérieur à notre bulle.

Mais la réalité me rattrape, et mon emploi du temps ne me laisse aucun répit. Je dois rentrer à Paris, car ma tournée commence très bientôt, et il reste encore mille choses à préparer. Lewis, toujours attentionné, a insisté pour que je prenne un de ses jets pour que je puisse arriver rapidement et éviter la colère de ma manageuse, Émilie. Je sais qu'elle aurait été furieuse si elle avait découvert que j'avais filé en douce pour passer le week-end avec lui, alors que nous sommes en plein sprint final avant le grand jour.

Le jet touche enfin le sol parisien, et je suis de retour à la réalité. Émilie m'attend avec une pile de documents et de points à aborder. La préparation de la tournée est intense, et le concert d'ouverture est dans quatre jours. Entre les répétitions, les ajustements techniques et les interviews, je n'ai presque pas de temps pour souffler. Mais je ne me plains pas : j'adore ce que je fais, et savoir que Lewis est là, même à distance, me réconforte.

Arnaud, mon meilleur ami et conseiller de l'ombre, m'appelle entre deux réunions. Depuis quelques jours, il est de plus en plus curieux au sujet de Lewis, et aujourd'hui, il ne résiste pas à la tentation de me poser LA question.

Arnaud : Bon, Aaliyah, ça fait un moment qu'on n'a pas vraiment parlé de Lewis. C'est officiel maintenant ?

Je souris, un peu gênée, mais aussi heureuse de pouvoir enfin partager ça avec lui.

Aaliyah : Oui, Arnaud. On est officiellement ensemble. Je l'ai même dit devant un de ses proches ce week-end. Alors je crois que c'est bon, c'est concret.

Un silence s'installe, puis il éclate de rire avant de reprendre avec une curiosité taquine :

Arnaud : Et... vous avez déjà couché ensemble ?

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant