Chapitre 29

239 10 0
                                    

POV Aaliyah

Je me sentais tellement excitée à l'idée de parler de Lewis avec Arnaud, même si ce n'était pas la première fois qu'il me proposait des places VIP. C'était déjà la deuxième fois qu'il le faisait, et bien que je commence à m'habituer à ces attentions, je n'arrivais pas à m'empêcher d'être toujours aussi enthousiaste. Cette fois, c'était pour le Grand Prix en Autriche, et je voulais absolument partager ça avec Arnaud.

Quand il est entré dans le café où on avait rendez-vous, j'étais prête à tout lui dire. J'avais trop hâte de lui proposer de venir avec moi.

Arnaud : Alors, c'est quoi la nouvelle ? Tu sembles vraiment excitée !

Aaliyah : Bon, je t'explique. Lewis m'a encore proposé des places VIP pour le Grand Prix en Autriche. Et cette fois, je voulais t'inviter avec moi ! Qu'est-ce que t'en dis ?

Arnaud : Attends, attends, c'est la deuxième fois que t'as des places VIP grâce à lui ? Mais tu vis quel genre de vie, toi ? Bien sûr que je viens ! Personne ne dirait non à des places gratuites pour un événement comme ça.

Je souris en hochant la tête, contente de sa réaction. Arnaud était super excité, et c'était vraiment plaisant de pouvoir partager ce moment avec lui. Même si ce n'était plus une surprise pour moi de recevoir des invitations de Lewis, j'appréciais toujours ces moments spéciaux.

Arnaud : Mais dis-moi, c'est quoi cette relation avec Lewis ? Vous êtes juste amis, ou y'a quelque chose de plus entre vous ?

Aaliyah : Franchement, on est amis. Depuis qu'on s'est rencontrés à Monaco la première fois, on a gardé contact. Mais y'a rien de plus. Enfin... on parle beaucoup, on rigole bien. C'est un peu flou, tu vois ?

Arnaud : T'es sérieuse ? C'est Lewis Hamilton, Aaliyah ! Si t'as une chance avec lui, fonce ! Je te jure, si j'étais à ta place, je serais déjà en train de me préparer pour le Grand Prix comme si c'était un défilé de mode !

Je ris en le regardant. Arnaud a toujours ce don pour détendre l'atmosphère et me faire relativiser, même si au fond, je commence à me rendre compte que quelque chose a changé. Je pense souvent à Lewis, peut-être un peu trop. Et même si je continue à lui dire qu'on est juste amis, la vérité est que ses invitations, nos conversations, et le fait qu'il pense souvent à moi commencent à me perturber.

Aaliyah : T'es vraiment bête. Mais ouais, on se parle tous les jours depuis Monaco. Il m'a suivie sur Insta avec son compte privé, et on rigole bien. Ça fait déjà plus d'un mois qu'on échange régulièrement. On s'entend bien, c'est tout.

Arnaud : Un mois ? Et tu m'as caché ça ? Sérieux ? Tu parles à un des mecs les plus célèbres du monde et tu dis rien ?

Aaliyah :C'est pas que je voulais te cacher ça, c'est juste que je savais pas trop quoi en penser. Tu sais comment je suis, j'aime pas trop parler de ma vie perso, surtout quand moi-même je sais pas trop où j'en suis.

Arnaud : Ouais, je comprends. Mais quand même, c'est pas tous les jours que tu papotes avec un mec comme lui. T'as intérêt à en profiter.

Aaliyah :T'inquiète, j'en profite, mais je me prends pas trop la tête non plus. Pour l'instant, c'est juste sympa, et je veux pas me faire des idées.

Arnaud : Ouais, mais n'oublie pas que t'as le droit de vivre le moment à fond. Si y'a quelque chose entre vous, ça se verra. Et si t'as besoin, je suis là pour te soutenir.

Je le remercie en souriant. J'apprécie toujours son soutien, et même si je ne suis pas du genre à me confier sur ce genre de choses, ça fait du bien d'en parler. En vrai, je me rends compte que Lewis prend de plus en plus de place dans mes pensées. C'est fou à quel point il a réussi à entrer dans ma vie en si peu de temps. Mais maintenant que la promo de mon album se termine et que j'ai un peu de temps avant ma tournée, je peux enfin souffler et me concentrer sur ce genre de moments.

Aaliyah : En tout cas, je suis trop contente qu'on puisse y aller ensemble comme la dernière fois. Ça va être géniale. En tout cas, ça me permet de décompresser après toute cette promo.

Arnaud : Ouais, j'imagine. T'as bien mérité un peu de repos avant ta tournée. Profite bien de ce temps pour toi. Et surtout, on va profiter de ce Grand Prix ! Parce que franchement, c'est un truc de fou qu'on fasse ça deux fois.

Aaliyah : Oui, t'inquiète pas, je vais en profiter. Et toi aussi, d'ailleurs ! VIP, c'est pas rien.

On se met à rire tous les deux, et à ce moment-là, je me dis que peu importe où cette histoire avec Lewis nous mènera, je suis prête à vivre l'instant présent et à voir ce qui se passera.

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant