Chapitre 26

250 9 4
                                    

POV Lewis


Je suis vraiment heureux de la tournure de notre rendez-vous ce soir. La soirée s'est passée à merveille, et la compagnie d'Aaliyah a été tout ce que j'espérais. Quand je l'ai vue ce soir-là, je savais que je voulais aller plus loin, que je voulais vraiment lui parler de ce que je ressens. C'est quelqu'un que je trouve fascinant, et j'ai toujours été quelqu'un qui fonce, qui ose, même si cela implique parfois de risquer une déception.

Lewis : Aaliyah, je voulais te dire quelque chose avant qu'on parte. Depuis la première fois que je t'ai vue, tu as vraiment fait quelque chose dans mon esprit. J'ai pensé à toi sans arrêt depuis ce moment-là. Tu te rappelles, la première fois que nous nous sommes rencontrés, j'étais un peu perdu, intimidé, je n'ai pas pu vraiment me livrer. Et ce soir, je me sens encore un peu comme ça, mais je voulais savoir ce que tu en pensais.

Elle me regarde avec une expression à la fois surprise et attentive.

Lewis : Je sais que ce n'est pas courant pour moi de parler comme ça, mais je voulais être clair avec toi. Je t'ai contactée sur Instagram avec mon compte privé, un compte que je donne très rarement. Je fais ça pour protéger ma vie privée. Mais avec toi, il y a quelque chose de différent, et je voulais te le dire franchement. Je ne suis pas là pour jouer, et je ne veux pas que tu joues avec moi non plus. Alors, dis-moi, est-ce que tu es ouverte à l'idée d'une relation sérieuse ou est-ce que tu cherches juste à t'amuser ? Je suis sérieux là-dedans, je veux vraiment savoir où on en est.

Aaliyah prend un moment pour digérer ce que je viens de dire. Elle semble touchée, mais aussi contente que je sois honnête avec elle.

Aaliyah : Lewis, j'ai 30 ans et je ne suis pas non plus du genre à jouer avec les sentiments. Je t'apprécie beaucoup, et j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître davantage. Depuis qu'on s'est rencontrés, tu as éveillé ma curiosité. Je vois que tu es bien plus qu'un pilote de Formule 1 ; tu es un être humain vraiment intéressant. Je suis ouverte à l'idée d'une relation sérieuse, mais je veux que tu saches que je suis quelqu'un de sincère.

Je suis soulagé d'entendre sa réponse. Ça me confirme que je ne suis pas le seul à ressentir quelque chose de réel. Aaliyah me touche profondément par sa sincérité et sa maturité. Je souris, satisfait de sa réponse. Je décide de conclure notre soirée avec une touche spéciale.

Lewis : Tu sais, il est déjà tard, mais je connais un endroit à Paris qui est assez calme et tranquille. Je pense que tu aimeras cet endroit. Si tu es d'accord, je pourrais t'y emmener pour une petite balade.

Elle accepte avec un sourire enthousiaste, et nous quittons le restaurant ensemble. Je reprends la voiture chez le voiturier et nous prenons la direction d'un endroit que j'affectionne particulièrement. Pendant que nous conduisons, je lui explique brièvement.

Lewis : Je voulais te montrer un petit coin de Paris que j'aime bien. Ce n'est pas très connu, mais c'est un endroit où je viens pour me détendre, loin de l'agitation de la ville.

Aaliyah : Ça a l'air génial, je suis curieuse de voir où tu m'emmènes.

Après un court trajet, nous arrivons à destination. Je gare la voiture et nous descendons ensemble. L'endroit est une sorte de mini-forêt en périphérie de Paris, un petit havre de paix. Il y a un lac tranquille avec un banc et une table de pique-nique à proximité. Je vois la surprise dans les yeux d'Aaliyah.

Aaliyah : Comment connais-tu cet endroit ?

Je souris.

Lewis : J'ai découvert ce lieu il y a quelques années. C'est devenu mon petit coin de sérénité. Je viens ici quand j'ai besoin de me ressourcer.


Nous nous dirigeons vers le banc au bord du lac. Je l'installe confortablement, et je lui dis :

Lewis : Je propose qu'on s'allonge ici et qu'on regarde les étoiles. Ça te dit ?

Elle acquiesce avec enthousiasme. Nous nous installons sur le banc, nous allongeons côte à côte et regardons le ciel. La nuit est claire, et les premières étoiles commencent à apparaître.

Lewis : J'adore regarder les étoiles. Ça me permet de me sentir connecté à quelque chose de plus grand que moi.

Aaliyah se tourne vers moi.

Aaliyah : Moi aussi, j'aime beaucoup les étoiles. Elles me rappellent ma maman. Elle est décédée il y a quelques années dans un accident. C'est arrivé du jour au lendemain, et depuis, les étoiles m'apaisent. Elles me font sentir un lien avec elle.

Je suis touché par ses paroles. Je savais qu'elle avait perdu quelqu'un dans sa famille, mais je n'avais pas réalisé que c'était sa maman. C'est un sujet délicat, et je me sens mal à l'aise, mais je veux lui apporter du réconfort.

Lewis : Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Je ne savais pas que c'était ta maman. Mais je suis sûr qu'elle serait fière de toi. Tu sembles être une personne formidable, et je suis sûr que n'importe quelle mère serait heureuse d'avoir une fille comme toi.

Aaliyah semble émue par mes mots. Elle me regarde avec une gratitude sincère dans les yeux.

Aaliyah : Merci, Lewis. Ça me touche beaucoup.

Nous restons là, allongés sous les étoiles, profitant du calme de la nuit. Je sens que notre connexion est plus forte que jamais. Elle est attentive, ouverte, et j'apprécie chaque moment passé en sa compagnie.

Le temps passe sans que nous le remarquions. Nous parlons encore un peu, échangeons des histoires et des rires. Je suis heureux de voir qu'elle se sent bien ici, dans ce petit coin paisible de Paris. C'est une belle fin pour une soirée qui a commencé de manière tellement prometteuse.

Quand nous finissons par nous lever, je sens que nous avons partagé quelque chose de spécial. J'espère que ce n'est que le début d'une relation plus profonde. Nous retournons à la voiture, et le trajet de retour est rempli de conversation légère et de rires. Je suis impatient de découvrir ce que l'avenir nous réserve. Je me sens incroyablement chanceux d'avoir rencontré quelqu'un comme Aaliyah, et je suis déterminé à voir où cette connexion peut nous mener.

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant