Chapitre 3

329 11 0
                                    


La soirée continuait à Monaco, et je me retrouvais entourée de pilotes et de célébrités, faisant de nouvelles rencontres intéressantes. Pierre, Esteban, et Charles restaient à mes côtés, s'assurant que je passais un bon moment. La conversation était animée et joyeuse, et l'ambiance était empreinte d'une énergie festive.

Pierre : Aaliyah, tu as prévu de revenir à un Grand Prix?

Esteban : Franchement s'il y en a bien un auquel tu dois venir c'est celui de Spa. En plus pour le trajet ça ne devrait pas être trop compliqué haha

Aaliyah : Je peux rien promettre mais ça pourrait être une bonne idée. Je verrai si mon agenda me le permets.

Charles, qui avait été relativement silencieux jusqu'à présent, me sourit chaleureusement et me dit :

Charles : Super ! Spa est l'un des circuits les plus excitants. Tu vas adorer.

La soirée se poursuivit dans une ambiance agréable, et après plusieurs discussions et éclats de rire, je retournai finalement dans ma chambre d'hôtel, fatiguée mais heureuse. Cette journée avait été pleine d'émotions, et je m'endormis rapidement, des souvenirs merveilleux flottant dans mon esprit.

Le lendemain matin, je me réveille difficilement. La première chose que je fais .... Évidemment checker mes notifications. Je vois que ma présence et ma performance à Monaco a plutôt plu ma communauté, que demander de mieux ?
À ma grande surprise, j'avais une nouvelle demande d'ami sur Instagram. Je ne reconnais pas le compte, il semble être assez banal. En revanche je remarque que quelques célébrités sont abonnés à lui dont Pierre et Charles. Je décide d'accepter la demande de ce compte privé, je fais une demande en retour pour savoir de qui il s'agit.

Je me lève de mon lit, je dois absolument prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Emily m'appelle et me prévient que notre train démarre dans 1h. Je dois vraiment me dépêcher du coup.

Ça y est, victoire, nous sommes dans le train direction Paris. J'aurai aimé profiter plus longtemps du soleil monégasque mais hélas mon travail m'attends. Je suis actuellement en train de clôturer mon nouvel album. Il est très attendu de la part du public. Sortir un album est à la fois de l'excitation mais aussi beaucoup de questionnement et de doutes.

Alors que je pris la route direction Paris, je reçois une notification d'Instagram. Le message venait du fameux compte mystérieux, DJVelocity ...

DJVelocity : Salut Aaliyah, j'espère que tu vas bien. Je ne t'ai pas vu quitter la soirée hier, du coup je voulais être sur que tu sois bien rentrée ?
PS : c'est Lewis, j'utilise ce compte privé pour être libre de discuter avec qui je veux sans que personne ne le sache.

Honnêtement au fond de moi j'espérais que ce soit lui. Je suis contente qu'il ait pris le temps de m'envoyer un message. En plus il m'inclut dans sa vie un peu plus privée, je vois que sur ce compte il n'a que 300 abonnés, pour quelqu'un de ce renom, ce n'est vraiment pas beaucoup. En plus je trouvais cette attention vraiment mignonne de sa part. C'est vrai que je ne l'ai pas vu quand j'ai quitté la soirée. J'étais tellement épuisée que je ne cherchais que mon lit honnêtement.

Aaliyah : Salut Lewis, oui désolée j'étais trop fatiguée hier haha, oui je suis bien rentrée. Tu as donc un compte privé ? À tout moment je peux le rendre public haha.

Lewis : Je compte sur toi pour ne surtout pas le faire haha. Bizarrement je pense que je peux te faire confiance. Je voulais savoir, tu es encore sur Monaco ? Si tu veux m'accompagner pour mon déjeuner je ne dirai pas non.

Aaliyah : Malheureusement, ça aurait été avec plaisir, mais je suis dans mon train. Je dois absolument rentrer à Paris. Mon album sort dans un mois, j'ai encore pas mal de choses à faire avant la sortie.

Lewis : Pas de soucis ;), courage à toi, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir.

Je like son message et décide de me déconnecter de mon téléphone pour faire une petite sieste le temps du trajet.

À mon réveil, nous sommes dans la capitale parisienne. J'ai rendez-vous avec mon équipe, nous devons encore décider de la pochette finale de l'album. Et oui, ce n'est toujours pas fait alors que l'album est censé sortir dans un mois...

Une fois dans mon studio, je me retrouve avec Arnaud et Gina. Arnaud est mon ami d'enfance et mon ingé son, nous avons plusieurs passions en commun. Il s'est marié il n'y a pas longtemps avec Stéphanie. Il nous faut fallu plusieurs heures pour clôturer ce que nous avions à faire, mais au moins le plus dur est fait.

Nous commencions à avoir sérieusement faim, ni une ni deux les commandes étaient faites.
Pendant que nous mangions, plusieurs personnes me demandent comment s'était passée la soirée de la veille. Arnaud, mon ami d'enfance, voulait vraiment venir avec moi, il n'a malheureusement pas pu venir avec moi. Il me demande :

Arnaud : Alors toi qui était si contente d'y aller j'espère que tu as kiffé toi soirée rassure moi ?

Aaliyah : Oui c'était vraiment chouette. Je connaissais pas du tout cet univers mais franchement c'est un monde à aller explorer.

Stéphanie : Tu as rencontré des pilotes ?

Emily : Oui elle a discuté avec la team des français évidemment hahaha. Il y avait aussi Alonso, Russel, Hamilton...

Arnaud : Nan !! T'as rencontré THE champion, THE king ???? Comment t'as pu ne pas m'en parler directement ??

Aaliyah : Tu parles de qui là frérot ? Je dois te rappeler que je ne connais rien à ce sport ??

Arnaud : Lewis THE goat meuf... Il a genre été champion 7 fois mais rien de fou quoi. Tu lui as demandé un selfie ou même un autographe au moins ?

Il vit que je n'osais pas lui répondre

Arnaud : Mais t'es vraiment une catastrophe ma fille. Comment tu peux louper Lewis. S'il y avait bien un nom à retenir c'était bien le sien.

Sa réaction me faisait rire mais je voyais qu'il semblait être désespéré par mon cas. Je suis un peu obligée de me défendre :

Aaliyah : Attends comment j'étais censée savoir que ce gars était si important. Il avait l'air tellement normal que je pouvais pas m'imaginer que c'était un champion du monde.

Arnaud : Ok il faut que je te convertisse à ce sport. Le prochain grand prix tu n'auras pas d'autres choix que de le regarder avec moi

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant