Chapitre 38

149 9 0
                                    

POV Aaliyah

Lorsque je me réveille, la première chose que je ressens, c'est un sourire qui se dessine sur mes lèvres. C'est comme si tout s'emboîtait parfaitement. J'observe Lewis encore endormi à mes côtés et je me dis que tout ce qu'on a vécu jusqu'ici a mené à ce moment précis. On a franchi une étape importante, et même si c'était inattendu, je suis tellement heureuse de la manière dont ça s'est passé. Il a été incroyablement respectueux, doux, et ça me rassure sur la sincérité de tout ce qu'il fait. C'est le genre de personne qui ne ferait pas ça avec n'importe qui, et j'en suis touchée.

Je me lève doucement, veillant à ne pas le réveiller, et je décide de commander un petit déjeuner. C'est son jour de repos après tout, autant lui offrir une matinée tranquille. Je passe la commande et, quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Le bruit un peu trop fort réveille Lewis, et je me dis que c'est tant mieux, ça m'évite d'avoir à le faire moi-même.

Lewis, encore à moitié endormi, se redresse et demande d'une voix rauque : 

Lewis : C'est qui qui tape comme ça ? 

 
Je ris doucement et lui réponds : 

Aaliyah : C'est juste le service, j'ai commandé le petit déjeuner, désolée pour le bruit.

Je vais chercher le plateau et le ramène dans la chambre. Lorsqu'il me voit revenir avec le petit déjeuner, un large sourire éclaire son visage. 

Lewis :  Tu sais vraiment comment me faire plaisir, toi.

Je rougis malgré moi, un peu intimidée par son regard. Il est encore à moitié sous les couvertures, et quand il se lève, il enfile rapidement son caleçon, restant torse nu. Moi, je me suis déjà rhabillée rapidement pour ouvrir la porte, mais je ne peux m'empêcher de l'observer, sentant une chaleur monter en moi. D'un geste naturel, il s'approche et m'embrasse doucement. Ça me surprend encore à quel point tout semble facile avec lui, comme si on avait toujours été ensemble.

Lewis : J'arrive, je vais prendre une douche, dit-il en souriant avant de disparaître dans la salle de bain.

Je reste là, quelques secondes, absorbée par mes pensées. Dans ma tête, c'est clair : on est en couple maintenant. Il se comporte déjà comme si c'était le cas, mais j'ai besoin de l'entendre. Et puis, avec mon emploi du temps chargé, il faut qu'on en parle sérieusement. Aujourd'hui, c'est notre dernier jour ensemble, je dois prendre mon vol à 17h, il est déjà presque 10h... Le temps passe vite.

Pendant qu'il est dans la douche, je m'installe sur le lit avec mon téléphone et je fais un rapide tour sur les réseaux. Heureusement, rien n'a fuité concernant notre week-end. Je soupire de soulagement, mais je vois aussi un message de ma manageuse, Emily : 

Emily : "Aaliyah, il va falloir reprendre l'entraînement pour la tournée. Tu as une semaine pour te préparer, alors on se remet en forme avec le coach."

Je grimace un peu. J'avais presque oublié cette réalité. La tournée commence bientôt, et avec tout ça, j'ai à peine eu le temps de m'y préparer. Mais il faut que je me remette dans le bain.

Quand Lewis sort de la salle de bain, tout frais, un sourire tranquille aux lèvres, je me dis que ce n'est peut-être pas le bon moment pour aborder la question du couple. On va d'abord profiter du petit déjeuner. Je l'invite à s'installer sur la terrasse de la chambre, où il enfile juste un peignoir, et moi je me mets à l'aise en short et t-shirt. On s'assoit tous les deux, face à l'horizon, à déguster tranquillement nos viennoiseries et notre café. Les discussions sont légères, il fait des petites blagues, on parle d'animaux, de voyages, tout est facile.

À un moment, après une petite pause, il pose son regard sur moi, plus sérieux. 

Lewis : Écoute, je vais être honnête avec toi, ce qui s'est passé hier, pour moi, ça signifie beaucoup. Je ne fais pas ça avec n'importe qui. Alors pour moi, on est en couple, mais j'ai besoin de savoir où toi tu en es. 

Je suis soulagée qu'il aborde le sujet lui-même. 

 
Aaliyah : Je suis contente que tu en parles, dis-je en souriant. Je voulais justement te poser la question, mais je ne voulais pas t'opprimer dès le petit déjeuner. Ça me va complètement, vraiment.

Je prends un instant avant d'ajouter : 

Aaliyah : Il faut juste que tu saches que je vais bientôt commencer ma tournée, et pendant trois mois, je vais être un peu partout, avec des horaires de dingue. Donc ça va être compliqué pour se voir

Il hoche la tête avec une petite grimace, mais il reste confiant. 

 
Lewis : Ça ne me fait pas peur. J'ai déjà vécu ce genre de relation, tu sais. Ça a marché pendant des années avec Nicole malgré les tournées, alors je sais qu'on peut gérer. Ce sera un bon test pour nous deux. Si ça ne fonctionne pas, on le saura vite, mais je suis persuadé que ça peut marcher.

Son optimisme me réchauffe le cœur. Il tapote ses cuisses et m'invite à m'installer dessus. Je m'assois et je pose ma tête dans le creux de son cou, profitant de la chaleur de ce moment. 

Aaliyah : On verra bien, dis-je en souriant. Mais je suis vraiment bien avec toi.

On passe encore quelques heures ensemble, mais il finit par devoir partir, et moi je dois attraper mon vol pour Paris. 

Une fois à Paris, je sais que je dois parler à Emily. Je l'appelle pour fixer un rendez-vous d'urgence.

Aaliyah : Emily, il faut qu'on parle. Je suis rentrée sur Paris

Emily : Viens chez moi vers 21h, on mangera ensemble, me propose-t-elle.

En arrivant chez elle, je suis un peu nerveuse. Elle m'accueille chaleureusement, et après quelques discussions, je finis par lui dire : 

Aaliyah : Ce week-end, j'étais avec Arnaud, on a vu un Grand Prix de Formule 1. 

Emily : Depuis quand t'aimes la F1 ? répond-elle, surprise. 

Je souris avant de lâcher la bombe : 

Aaliyah : Depuis que je sors avec un pilote.

Elle me regarde, bouche bée, puis soupire profondément. 

Emily : Non, pas ça... 

 
Aaliyah : Si, ça s'est fait ce week-end,
je lui dis en souriant.

Elle secoue la tête avec un air désespéré. 

 
Emily : Aaliyah .. pas Lewis quand même ?

Je ne dis rien, mais mon silence parle pour moi.

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant