POV Aaliyah
Je suis sur scène, le concert touche à sa fin. La douce mélodie de ma dernière chanson, une tendre ballade d'amour, flotte dans l'air, enveloppant le public d'une atmosphère intime. Je scrute la zone VIP, cherchant le regard de Lewis. À chaque note, je le sens encore plus présent, son sourire éclatant, ses yeux pétillants d'admiration. Je me dis que, peut-être, il ne comprend même pas les paroles, étant donné que je chante en français, mais je suis convaincue qu'il a appris mon show par cœur. C'est fou de penser qu'un homme si occupé prenne le temps de s'intéresser à ce que je fais.Le concert s'achève, et je remercie chaleureusement le public pour leur soutien indéfectible au fil des ans. Leur énergie a été incroyable. Je salue mes fans, et l'adrénaline commence à retomber. Une fois dans les coulisses, je rejoins mon équipe et mes danseurs. Tous ont besoin d'une douche, moi la première. Je suis encore tellement euphorique de ce qui vient de se passer, mais je prends un peu plus de temps que les autres.
Soudain, je vois Lewis apparaître, un grand sourire aux lèvres, ses dents brillantes illuminant la pièce. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il me prend dans ses bras.
Aaliyah : Je suis désolée, je transpire, mais il ne semble pas s'en soucier.
Lewis : Non, viens là, je m'en fous.
Je souris, touchée par ses mots.
Aaliyah : Franchement, c'était incroyable à voir.
Lewis : Tu brilles de mille feux sur scène, on voit que tu es vraiment à ta place. C'était super beau à voir. Si je peux revenir à un autre concert, je le ferai, c'est sûr.
Aaliyah : Si tu es en Belgique toute la semaine, tu peux venir. J'ai encore deux dates cette semaine.
Lewis : Pas de souci, je suis toujours disponible le soir, même quand je dois partir avec l'équipe de Mercedes. Je ferai tout pour être là.
Finalement, il me dit
Lewis : Allez, je te laisse, va te laver. Je t'attends ici.
Après ma douche, je discute un peu avec mes équipes. Lewis reste à proximité, ne voulant pas trop se montrer. Je trouve cela amusant que les rôles soient inversés ; c'est à lui d'attendre que j'aie terminé mes échanges avec l'équipe. À 1h du matin, nous sortons de la salle, et je lui demande s'il veut venir dormir chez moi. Il hésite, me proposant de réserver un hôtel.
Aaliyah : Mais non, t'es fou ! Bien sûr que tu viens avec moi.
Il commence à ranger ses affaires pendant que je me change en pyjama. Je suis épuisée après le concert, le rythme est intense, et je sens mes yeux se fermer. Je lutte pour rester éveillée, impatiente de discuter avec lui, mais finalement, je m'endors.
Je me réveille en sentant un poids sur le lit. Lewis est là, m'enveloppant de la couverture, me faisant un doux bisou sur la joue.
Lewis : Bonne nuit.
À moitié réveillée, je m'excuse
Aaliyah : Je suis désolée, je ne voulais pas m'endormir.
Lewis : T'inquiète pas, dors. Bonne nuit.
Il me prend dans ses bras. C'est une sensation agréable et réconfortante.
Le lendemain, je me réveille seule dans le lit, ne sentant plus son odeur à mes côtés. Je me dis qu'il a sûrement décidé d'aller courir, comme il aime le faire chaque matin. Je regarde l'heure : 11h. Je ne me suis pas trop laissée aller à la fatigue, c'est déjà ça.
De bonne humeur, je commence ma journée. Je me rends dans la chambre de mon ami Arnaud pour discuter de projets futurs. Une heure et demie plus tard, je rentre dans ma chambre et trouve Lewis affalé sur le lit, dormant paisiblement. Je me demande comment il a pu s'endormir après avoir couru.
VOUS LISEZ
Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & Aaliyah
RomanceLorsque la chanteuse française Aaliyah performe au Grand Prix de Monaco, elle rencontre le pilote de F1 Lewis Hamilton. Entre courses et concerts, leur amitié se transforme lentement en une romance sincère. Alors qu'ils naviguent entre les défis de...