Chapitre 22

249 8 1
                                    

POV Aaliyah

À la fin de la soirée, tout le monde se sépare et retourne dans ses chambres. Je dis au revoir à chacun avec des bises et des sourires. Quand vient le tour de Lewis, il me prend dans ses bras de manière discrète et me murmure à l'oreille.

Lewis : Je suis désolé pour le malentendu. Laisse-moi me rattraper après la course. Ses mots me rassurent et me laissent avec un sentiment mélangeant espoir et nervosité.

En rentrant dans ma chambre, je me prépare à ce qui m'attend. Arnaud me suit et, dès que nous sommes à l'intérieur, il me lance sans détour :

Arnaud : Alors, c'est vrai que tu as eu un rendez-vous avec Lewis ?

Je me défends aussitôt.

Aaliyah : Non, c'était rien, juste professionnel, comme il l'a dit devant tout le monde. C'était vraiment que du professionnel. Je ne me sens toujours pas prête à lui dire qu'il s'agissait un peu plus pour moi, et d'après ce que m'a dit Lewis, il ressentait la même chose.

Mais Arnaud semble sceptique.

Arnaud : Ouais, mais est-ce que c'est pour ça qu'hier, il est venu toquer à la porte ? Je l'ai vu essayer de rentrer. Il semblait vraiment sûr de lui, comme s'il avait attendu quelqu'un dans cette chambre. Je ne pensais pas qu'il viendrait te voir toi.

Je prends une profonde inspiration avant de lui expliquer.

Aaliyah : En fait, on a discuté après mon concert au Grand Prix de Monaco. Lewis fait aussi de la musique, et il cherchait des inspirations. Il m'a contactée pour des conseils parce qu'il avait besoin d'idées et de petits trucs. Quand il a vu que j'étais là, il a voulu me rencontrer. C'est pour ça qu'il m'a fait coucou dans les paddocks. Il voulait juste me poser des questions sur la musique. Il n'y a rien de plus.

Je vois que mes explications apaisent un peu Arnaud, même s'il semble encore un peu intrigué. Je fais tout ce que je peux pour le convaincre que c'était strictement professionnel, sans aucune intention cachée. Je comprends que sa curiosité est piquée, mais je tiens à maintenir cette version: notre rencontre avec Lewis n'était que pour des raisons professionnelles.

En fin de compte, même si Arnaud est encore un peu perplexe, il accepte ma version des faits. Je me sens soulagée d'avoir clarifié la situation. Maintenant, il me reste à voir ce que la course et les jours à venir me réservent, et si Lewis a réellement l'intention de se rattraper comme il l'a promis.

Arnaud, visiblement encore un peu sous le choc de ce qu'il vient d'apprendre, ne pose pas trop de questions supplémentaires. Il sait que je suis une figure publique en France et que Lewis, avec sa carrière musicale, pouvait tout à fait vouloir de mes conseils. Alors il semble plutôt accepter mon histoire, même s'il est clair qu'il est encore un peu fasciné par le fait que j'ai eu un rendez-vous avec une célébrité comme Lewis.

Arnaud : Tu te rends compte du nombre de femmes qui auraient aimé être à ta place ? me dit-il, les yeux écarquillés. Avoir un rendez-vous avec Lewis Hamilton, c'est un truc de fou !

Je souris, amusée par son enthousiasme.

Aaliyah : Oui, c'était chouette, vraiment. On s'entend bien, mais je te le répète, il n'y aura rien de plus.

En vérité, je mens. Je ne suis pas entièrement certaine de ce que je ressens ou de ce qui pourrait se passer avec Lewis. Je veux simplement éviter qu'Arnaud se fasse des idées ou se construise des scénarios dans sa tête. Je préfère garder les choses sous contrôle et vivre cette aventure à ma manière, sans laisser les spéculations d'un autre influencer mon propre ressenti.

Arnaud accepte ma réponse et change de sujet, se mettant à discuter d'autres choses tandis que je le suis. Je me perds dans mes pensées, réfléchissant à ce que Lewis a dit et à la manière dont il a agi. Il a l'air d'être vraiment intéressé, et il m'a fait comprendre qu'il voulait se rattraper après la course. Ça me laisse perplexe, mais je suis curieuse de voir ce que cela pourrait signifier. Pour l'instant, je choisis de ne pas trop m'avancer et de voir où cela me mènera.

En attendant, je veux juste profiter de l'instant présent, sans trop penser aux possibles complications ou scénarios futurs. La soirée s'est terminée sur une note positive, et je me prépare à vivre les jours à venir avec cette incertitude, mais aussi avec une certaine excitation.

——-
Voilà j'ai relevé le défi de vous écrire tous les jours un chapitre pendant 15 jours.
Maintenant je vais reprendre un rythme moins soutenu, ce sera 3 chapitres par jour, le mardi, le jeudi et le dimanche à 20h 🙃🙃🙃

N'hésitez pas à me faire des feedbacks de l'histoire, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez

Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & AaliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant