23:01 - Mayfair, Londres
Nous étions installés sur le canapé d'Aaron et j'étais blottie contre lui, ma tête posée sur son épaule.
On venait de passer une soirée incroyable au restaurant, comme avant, mais avec cette nouvelle légèreté, ce nouveau départ entre nous.
Je repensais à la façon dont il me regardait, ses yeux brillants, son sourire sincère.
Un instant, je me demandais si lui aussi repensait à tout ça, ou s'il était simplement heureux, là, maintenant.
- Douche ? il lança, le ton détendu.
Je hoche la tête, souriant.
Il se leva, puis se pencha vers moi et ses bras passèrent sous mes épaules et mes jambes, me soulevant et instinctivement, je m'accrochai à lui, enroulant mes bras autour de son cou.
- Je suis pas trop lourde ça va ? lançai-je en souriant
- J'ai juste l'impression de porter un pack d'eau, je t'avoue, répondit Aaron en rigolant
- Toujours dans l'abus, rigolai-je à mon tour.
En arrivant à la salle de bains, il me déposa délicatement et avec précaution, il glissait ses doigts sur le zip de ma robe, l'ouvrant lentement.
J'ai senti un frisson de chaleur m'envahir lorsqu'il a laissé ma robe tomber, dévoilant ma peau.
- T'as la peau douce, murmure-t-il en la caressant
Un sourire éclairait mon visage et je lui rendais la pareille, retirant son costume, le cœur battant à tout rompre.
Après ca, je me dirigeais vers le lavabo pour me démaquiller, tandis qu'Aaron ajustait la température de l'eau de la douche.
- C'est bon ? demanda Aaron.
- Plus chaud, répondis-je
- Mais c'est brûlant Amiah, s'exclama-t-il
- Non, c'est tiède, répondis-je en souriant.
Il finit pas entrer sous la douche et se place sous le jet d'eau et je le rejoignais quelques secondes après, mes bras l'enveloppant par derrière.
Après quelques secondes, il s'est tourné et a immédiatement plongé son regard dans le mien avant de poser un baiser sur mes lèvres .
Je répondais en plaçant mes bras autour de son cou, nos corps se pressant l'un contre l'autre sous l'eau qui coule.
- Blue doit s'ennuyer, ai-je murmuré
- Le pauvre, il passe d'une nuit... bruyante à zéro bruit, me répondit Aaron
Je rigolais.
- J'espère qu'il aura pas faim cette nuit, ai-je lancé préoccupée, normalement je lui ai mis assez de pâté.
- Tu sais qu'il a toujours faim Amiah, répondit Aaron
En sortant de la douche, nous nous séchions et j'enfilais mon pyjama, Aaron enfilait uniquement un bas de pyjama puis nous nous sommes installés dans le lit.
- Tu veux regarder quelque chose ? il murmura
- Non c'est bon, ai-je dit en le regardant, je suis épuisée.
Ses bras se referment autour de moi. Ses lèvres effleurent mon front, et je sens son souffle chaud sur ma peau.
- Bonne nuit, murmurai-je
VOUS LISEZ
OAKLEY - le dossier
Fiksi UmumAmiah et Aaron n'ont rien en commun, pourtant un beau jour, Amiah franchira les portes de cette prestigieuse boîte en plein centre de Londres, dans le quartier de Kensington. Une histoire de young adults. Date de début : 26 août 2024. Date de fin :...