28. À mes yeux

288 23 34
                                    

LISEZ LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
IL Y A EU UN BUG.

LISEZ LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
IL Y A EU UN BUG.

LISEZ LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
IL Y A EU UN BUG.




04:47 - Mayfair, Londres

Le matin de notre départ pour Bali, je me réveillais doucement en m'étirant, le réveil ayant déjà sonné depuis une dizaine de minutes.

En me levant, j'ai constaté qu'Aaron était déjà sorti du lit donc je le cherchais dans l'appartement et l'ai vu en entrant dans la cuisine, deja prêt, en train de préparer du café.

- J'ai pas voulu te réveiller, m'a-t-il dit en me tendant une tasse de café, t'as bien dormi ?

- Oui... merci, ai-je dit en récupérant la tasse, t'as fini ta valise ?

- Ma valise, oui, je dois juste rajouter ma trousse de toilettes, rétorqua Aaron.

J'avais oublié à quel point Aaron était ordonné contrairement à moi. Je dirais pas que je suis désordonnée mais à côté de lui, je passe pour une bordélique désordonnée.

- Bon... je vais finir la mienne puis me préparer dans ce cas là, ai-je répondu, un sourire.

Je me suis mise à farfouiller dans ma valise, m'assurant d'avoir emporté mes maillots de bain, ma crème solaire et mon appareil photo pour capturer chaque moment.

L'appartement semblait un peu vide sans Blue que j'avais laissé chez mes parents le temps de notre absence.

Après avoir fini ma valise, je me suis dirigée vers la salle de bain pour me doucher et m'habiller. J'essayais de me dépêcher car je savais que le taxi venait nous chercher à 5 heures 30.

Après s'être assuré d'avoir tout éteint, nous sommes descendus en bas et le taxi nous attendait, son moteur ronronnant doucement.

Nous avons pris place à l'arrière, l'excitation palpable entre nous.

- On y est enfin ! Bali, nous voilà ! me suis-je exclamée, le regard pétillant d'anticipation.

- T'as l'air plus excitée que moi, a-t-il répondu en rigolant.

- Mais t'as déjà fait toutes les destinations du monde, y a rien qui t'impressionne, ai-je répondu, pour moi Bali c'est incroyable !

Le trajet vers l'aéroport fut rythmé par nos discussions sur notre programme. Nous échangions des idées sur les activités à faire, les plats à goûter et les sites à visiter.

...
- Et n'oublie pas, on doit absolument faire une randonnée au lever du soleil au Mont Batur, ai-je ajouté avec enthousiasme.

- C'est noté ! Je te suis, a acquiescé Aaron.
...

08:32 - London Heathrow, Londres

Une fois dans l'avion, le temps sembla s'étirer. Nous nous sommes installés côte à côte, les visages illuminés par l'anticipation.

Je regardais par le hublot, admirant les nuages qui flottaient en dessous de nous et après plusieurs heures de vol, nous avons enfin atterri à Bali après 17 heures de vol.

10:05 - Bali International Airport, Indonésie

L'air chaud et parfumé de l'île nous a enveloppés dès que nous avons quitté l'aéroport, un parfum agréable flottant dans l'air.

OAKLEY - le dossierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant