2 mois plus tard.
Je rentre de mon nouveau taff, je suis vendeuse chez Zara, je dois abandonner mes études pour mon bébé, je suis enceinte de 3 mois maintenant et je décide de le garder, je me sens assez forte. Je n'ai plus que Wanda, je sais que je peux compter sur elle. J'ai plus de nouvelle de ma famille, j'ai coupé tout contact avec eux. Je n'ai envie qu'ils sachent que je vais avoir un bébé. Ce n'est pas la vie que je pensais avoir, mais j'ai vraiment envie de garder de bébé. Je me sens capable de l'élever. D'ailleurs j'ai trouver un logement ou y vivre, je déménage dans une semaine. Si Giovanni ne veut pas assumer de bébé tant pis. Je me débrouillerai. J'ai pris du temps à m'en remettre, j'ai même plus la force de pleurer, j'ai trop pleurer.
Je rentre dans l'appartement de Wanda.
- Ton ventre grossi de plus en plus, ma belle. Me dit-elle.
- Oui, je me sens énorme déjà, ahah.
- Non,pas du tout.
Je lui sourit et je vais prendre une douche et je commence à faire les cartons. Wanda me dit que je vais lui manquer, elle aussi. Elle m'a beaucoup aidé pour que je puisse me relever.
Nous mangeons, et nous discutons.
- Tu comptes appeler comment ton bébé? Me demande Wanda.
- Je sais pas, mais je pense que je pense que son prénom sera italien. Si c'est une fille Nella, si c'est un garçon Lisandro.
- Ah oui c'est beau. Ses origines et tout j'adore.
Je lui sourit.
- Tu sais que Giovanni re-boss au Starbucks? Je lui ai insulter de tout les noms, c'est qu'un fils de pute cette merde.
- Il t'as dis quoi?
- Il a pas répondu, je pense qu'il est vraiment conscient que c'est une merde.
- Tant mieux pour lui.
- Bon je vais me coucher Wanda, bonne nuit.
- Bonne nuit mon cœur.
Avant d'aller me coucher, je me regarde dans le miroir avec mon petit ventre. Je l'aime déjà cet enfant. Je vais me coucher. À vrai dire, Giovanni me manque beaucoup, je n'arrête pas de me dire qu'il aurait pu devenir un père formidable et que nous aurons pu être une magnifique famille. Il me manque trop, cet homme m'apaisait. Quand je repense à tout ça j'ai juste envie de pleurer, mais comme je l'ai dis j'ai plus la force. Je me dis qu'avec ce bébé j'aurais la force.
______
Épisode court mais bon.. Je tenais à vous remercier vous êtes plus de 6000 lecteurs, je vous remercie.
La suite en ligne ce soir sûrement. 💜💜
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...