Merci beaucoup d'être aussi nombreux. 💜
Je fais mes bagages pour aller dans le sud avec Giovanni et Lisandro, j'ai trop hâte d'y être. Nous avons tout les deux prit des congés pour ses vacances.
Après avoir terminer les bagages j'attends que Giovanni vienne nous chercher pour prendre l'avion.Arrivés à l'hôtel je me sens trop bien, par le balcon nous pouvons voir la plage.
- Il est trop beau l'hôtel, ça me fait penser à il y a deux ans.
- Ouais. Me repond-t-il.
Nous déposons nos bagages et je commence à ouvrir un pacquet de chips.
- Vient on fait du jet-ski?
Oh putain le rêve, j'en ai jamais fait, mais je ne peux pas. Je ne dois pas beaucoup bouger, avec le bébé.. D'ailleurs je ne lui ai toujours rien dit, je pense que je lui en parlerai après les vacances.
- Non, je suis fatiguée du voyage.
- Ok et bah repose toi, je vais à la plage avec Lisandro alors.
- D'acc, je vous regarderai par la fenêtre alors.
Giovanni commence à s'en aller.
- T'as oublié mon bisou Giovanni.
Il me porte me fait un gros bisou.- Viens faire un câlin à ta maman.
Lisandro court vers moi et me fait pleins de bisous trop mignons.
- Faites attention hein. Dis-je à Giovanni.
Je reprends Giovanni dans les bras et je lui chuchote un "je t'aime". Il est choqué:
- Il t'arrive quoi d'être émotive tout d'un coup?
C'est sûrement à cause de la grossesse..
- Je sais pas.
Il me chuchote un "je t'aime" tout mignon et il me lâche pour partir avec Giovanni.
Je me comporte comme une gamine, j'aime trop notre relation entre Giovanni est moi et j'aimerais tellement que sa dure. C'est pour ça que j'ai peur de lui annoncer ma grossesse j'ai peur qu'il se comporte autrement avec moi où bien qu'il me quitte, cette idée me donne envie de pleurer. M'imaginer qu'il me quitte à cause de ma grossesse comme avec Lisandro à sa naissance me fait trop peur. Je suis parano et je me fais trop des films, c'est un truc de fou.Je prend mon ordi portable et je me dirige sur le balcon avec mes chips et je m'assoie sur un transat. J'en profite pour envoyer un message à Wanda disant que je suis arrivée.
Je ne lui ai rien dit à propos de ma grossesse aussi.
Je lui donc un autre message:"Je voulais te dire aussi.. Je suis enceinte ☺️"
J'attends sa réponse mais elle répond pas.
Je regarde une de mes séries sur mon ordi et puis je me rend compte que j'ai vraiment besoin de sommeil du coup je vais sur le lit me coucher.Je me réveille par les rires de Lisandro.
"Chut maman dort" dit Giovanni.
- Trop tard. Dis-je.
Lisandro court vers le lit me faire un gros câlin.
- Giovanni il est quel heure?
Giovanni se dirige vers le lit et prend mon portable pour regarder l'heure.
- 19h24... C'est quoi ce message Ouria?
Il me tend mon téléphone et c'est Wanda:
"QUOI T'ES ENCEINTE??? IL A AGIT COMMENT TON HOMME? JSUIS TROP CONTENTE POUR TOI, FÉLICITATIONS ❤️❤️"
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...