Durant toute la journée et toute la soirée je n'ai pas de nouvelle de Giovanni. Je l'appelle mais il tombe directement sur messagerie.
Je vais dormir avec espoir qu'il rentre. Vers 23h mon téléphone sonne.- Allo?
- Bonsoir, madame c'est pour vous prévenir que mari est en garde à vue pour une durée de 24 heures au comiseriat de...
Mon coeur bat à fond.
- Je peux savoir pourquoi?
- Je ne peux rien vous dire, suis désolé. Bonne soirée.
La personne raccroche, tout est de ma faute j'aurais jamais du l'ouvrir. Je dors pas la de la nuit.
Le lendemain je retourne à la maison, je sais que Giovanni sort demain de prison,j'irais aller le chercher après le taff. Je sais toujours pas ce qu'il c'est passé du coup ça me stress vraiment beaucoup, j'en dort même pas la nuit.
Le lundi main je demande à la nounou de prolonger la garde de Lisandro. Et je puis je vais chercher Giovanni au comiseriat, mais avant ça j'achète des trucs à manger au cas où. On a vraiment passé un week-end de merde.
J'arrive au comiseriat, Giovannni arrive avec des menottes, putain ça me fait bizarre. Il a l'air fatigué et énervé surtout. Quand nous sortons du comiseriat je lui demande ce qu'il c'est passé.- Le principal c'est que ce fils de pute est à l'hôpital. Dit Giovanni.
- T'es sérieux Giovanni? Je te rappelle que t'as une famille, j'ai pas envie que Lisandro aille voir son père en prison arrête de te conduire comme un con.
Il me répond pas. Je lui tend le sac et il mange. Dès que nous rentrons je paie la nounou et je passe du bon temps à mon fils, il m'a manqué. Giovanni c'est enfermé dans la chambre. Sûrement pour dormir. Ça me rend triste de ouf quand je vois dans cet état. Je prépare à manger à manger et puis je vais chercher Giovanni.
- Viens manger.
- Je mangerai plus tard. Il me répond froidement.
Je vais manger manger avec Lisandro et puis il va s'endormir. Je décide d'aller retrouver Giovanni dans le lit, je me colle à lui, il sent le gel douche, il vient de se doucher.
Je lui chuchote:- Tu me fais la tête?
- Non.
- Pourquoi tu me parles comme ça? Tu veux que je te dise ce qu'il se passe mais tu pars au quart de tour et moi je veux pas ça.
Il soupire, il veut pas en parler.
- Ouria si c'est pour me faire des leçons de moral tu peux me laisser tranquille, jsuis fatigué j'ai pas dormit, jveux me reposer.
Je le comprends, du coup je lui faire des caresses dans le dos et nous finissons tout les deux par nous endormir.
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...