40

8.9K 880 75
                                    

- Merci beaucoup, on viendra chercher Lisandro vers 23h.
Dit Giovanni à nos "voisins" de l'hôtel.

- De rien, profitez bien de votre soirée, vous le méritez.

- Merci beaucoup! Dis-je.

Lisandro reste chez des voisins avec leur petit garçon, il s'est fait un ami, pendant que Giovanni et moi allons au restaurant.

Arrivés au restaurant nous commandons nos plats. Je ne parle pas durant ce dîner parce que je sais de quoi il veut parler, depuis que j'ai fais la fausse couche il y a 1 semaine, j'ai pas vraiment voulu aborder le sujet.

- Manges. Me dit Giovanni.

- Jte jure j'ai pas faim.

- Ça fait une semaine, que tu ne manges pas.

- C'est parce que j'ai pas faim, c'est tout.

- Si on a prit des vacances c'est pas pour se prendre la tête.

- Je sais de quoi tu veux parler, pas besoin de passer par 4 chemins.

Il répond pas.
Nous mangeons mais dans un silence complet.

Nous sortons du restaurant, il doit être 22 heures et il est fait trop bon.

- Vient on va vers la plage? Dis-je à Giovanni.

- Tu décides enfin de parler.

Je lui sourit. Je me rend compte que je ne dois pas être mechante avec lui, en ce moment il a été très présent avec moi et j'ai de la chance d'être tomber sur lui.

Nous marchons sur le sable, j'ai du mal à marcher avec mes talons, du coup je tombe sur le sable. Giovanni explose de rire et je me mets à rire aussi.

- T'es vraiment un connard, aide-moi à me lever. Dis-je riant.

Il me tend sa main et je me leve, ensuite je retire mes talons.

- Depuis qu'on est ici tu t'es même pas baigner. Me dit-il.

- Non.

Après ma réponse Giovanni me soulève et me porte et il se dirige vers la mer je crie pour qu'il arrête et il me "jète" dans l'eau.

- PUTAIN GIOVANNI!!! JSUIS TOUTE MOUILLÉE.

Il essaye de me reprendre dans ses bras et il sourit, son sourire est contagieux du coup je sourit aussi.

- Je ressemble à rien maintenant.

- Qui te dis que tu ressemblait à quelque chose tout à l'heure. Me dit-il.

- Va te faire foutre. Dis-je en riant.

Il m'éclabousse moi aussi et il me reprends dans ses bras pour me faire un câlin et il me repousse.

- L'eau est hyper froide. Dis-je.

- Viens on y va.

J'acquiesse.

Nous sortons de l'eau.

Arrivés à l'hôtel, nous prenons une douche nous nous changeons et allons récupérer Lisandro.

Lisandro dort déjà, il est épuisé. Quand nous allons nous poser dans le lit, je décide de parler à Giovanni:

- Ca me rend triste de me dire que j'ai perdu le bébé, parce que psychologiquement le bébé était déjà avec nous et je m'imaginait déjà que c'était une fille et j'avais le prénom en tête et la me dire que non ça me.. je sais pas.

J'ai presque envie de pleurer quand je lui dit ça. Quand j'ai appris que le bébé était plus là j'ai même pas eu la force pleurer, je faisait que tout aller bien à Giovanni alors que non.

- T'inquiètes pas, dis toi qu'on a encore le temps de faire des enfants.

Il m'embrasse sur front. Au fond il a raison.

- T'avais pensé à quoi en prénom? Me demande Giovanni.

- J'avais penser à Giulia.

- C'est beau.. T'aime les prénoms italien toi.

- Bah oui de ouf!

Nous finissons par dormir.

___________

Je suis vraiment désolée pour ce court chapitre, mais je ne sais pas si je dois continuer la suite puisqu'il y a rien de spécial à raconter dans ma vie.
Aujourd'hui je suis mariée à Giovanni (Etant donné que je n'ai pas mis les vrais prénoms à part le mien Ouria il s'appelle Umberto dans la vrai vie) depuis le 21 janvier 2015 et je suis heureuse. Aujourd'hui Lisandro (Gianni) à 3 ans, il est en petit section. Moi je suis enceinte de 6 mois et d'une petite fille.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur parce que vous étiez beaucoup à me soutenir malgré les critiques.

Donc voilà, je ne sais pas si je continue wattpad ou pas..

Je vous fais de très gros bisous et je vous remercie encore une fois. 💜💜

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant