21 (TOME 2)

5.4K 541 18
                                    

quelques semaines plus tard.

Tout va pour le mieux entre Giovanni et moi.

Giovanni et Lisandro qui regarde ses dessins animés, je m'assoit près de Giovanni, il est sur son ordinateur.

- Tu fais quoi?

Il tourne l'ordinateur et je vois qu'il fait des recherches sur la grossesse je suis morte de rire. Son portable se met à vibrer et je vois "Angela" affiché.

Je prends son portable et je réponds:

- Allo?

Angela: Je peux avoir Giovanni s'il te plaît?

- Il est pas disponible tu veux lui dire quoi?

Angela: Ça regarde lui et moi.

- Moi aussi puisque je suis sa femme.

Angela: Ah parce que maintenant tu es sa femme? C'est pas ce qu'il me disait au lit.

Là je suis même plus choquée je suis éberluée.

Les gros mots fusent et Giovanni prend son téléphone, je suis énervée, elle n'a pas me dire des trucs comme ça et en plus de sa Giovanni va s'isoler.

Quand il revient je le questionne immédiatement:

- Elle t'a dis quoi?

Giovanni: Elle veut se remettre avec moi.

- C'est une grosse pute ta copine.

Giovanni: Calmes-toi.

- Non je me calme pas, elle est grave culotté.

Il soupire et je m'enferme dans la chambre.



Quelques heures plus tard Giovanni vient me réveiller.

Giovanni: Tu viens dormir avec moi?

- Non va dormir avec Angela, à ce qu'il paraît vous vous faîtes des confidences au lit.

Giovanni: Arrête un peu.

Giovanni: Arrête un peu.

Giovanni retourne dans le salon et il revient avec mon bout de chou, Lisandro s'approche de moi et il me fait un gros câlin, trop mignon, Giovanni vient s'allonger dans le lit tel un forceur et Lisandro aussi du coup.

Le lendemain matin quand je me réveille, Lisandro et Giovanni sont plus dans le lit, ça m'intrigue du coup je me lève, J'appelle Giovanni afin de savoir où il est, mais il ne répond pas, c'est quoi ce délire.
Je déjeune vite fais et ensuite je prends une douche.

Quand je sort de la douche, je vais au salon Lisandro court et me souhaite une bonne fête des mères, ohhhh il est trop mignon je m'y attendais pas, je le prends dans les bras et je vois Giovanni avec un bouquet de roses blanches, putain qu'est-ce qu'elles sont belle et puis je vois un sac Starbucks.

- Genre vous avez pensés à la fête des mères?

Giovanni: Bah oui, pourquoi ça t'étonnes?

- Ouais de fou, elles sont belles les roses merci.

Je prends Giovanni dans mes bras et je l'embrasse.

Giovanni: C'est ta journée aujourd'hui.

Tout d'un coup j'ai des crampes au ventre.

- Au putain.

Je m'assoit directement, je me sens pas très bien.

Giovanni: Qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai des crampes au ventre.

Je revoit les images de quand j'apprends que je perds mon bébé du coup je stress, je me sens pas bien.

- Je me sens vraiment pas bien, j'ai peur.

Giovanni: T'inquiètes pas on va à l'hôpital.

Arrivés à l'hôpital, un médecin me fait une échographie, il ne dit rien ce qui m'inquiète.

Giovanni: Alors?

Le médecin: Vous aurez les résultats dans quelques jours.

Giovanni: Mais ça veut dire quoi ça?

Le médecin: Je prescrirai à votre femme un traitement hormonal ainsi qu'un antalgique.

Giovanni ne repond pas mais je sais qu'au fond il a juste une envie de péter un câble et moi aussi, je veux savoir ce qu'il m'arrive.

Giovanni: Mais on peut savoir ce qu'il se passe pour l'instant?

Le médecin: J'ai une hypothèse, il y a de forte chance que ça soit une menace de fausse couche.

Non pas encore une fois, la je panique, j'angoisse, mon coeur bat à fond, je ne veux pas perdre ce bébé encore une fois. Pourtant la dernière fois on nous a dit que c'était rien de grave ma tête tourne j'ai du mal à respirer je ne veux pas perdre le bébé, non s'il vous plaît.

Quand je me lève, je tombe et c'est le trou noir.

____________

Si vous avez des questions posez-les moi sur: https://ask.fm/ouriawatt 💜

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant