Ça fait 2 heures que j'attends les résultats, je suis en stress total, Giovanni essaye de me réconforter mais je n'écoutes même pas ce qu'il me dit, j'ai la haine contre lui, quand je pense qu'il c'est passé des choses chelou sous notre toit ça me répugne, un moment Giovanni essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse de suite.
- Ne me touches pas.
Il ne comprend pas ma réaction.
Giovanni: Il t'arrive quoi d'un coup?
Je ne réponds pas à sa question, je ne veux pas crier à l'hôpital.
Un médecin s'approche de nous, mon coeur bat à fond, si je perds encore une fois le bébé je m'en remettrai pas.
Le médecin: Il y a rien d'anormal, il faut juste réduire vos activités c'est ce qu'on appelle des maux de grossesse et d'autres apparaîtrons comme des malaises, constipation, crampes et hypersalivation, il feront partie de votre quotidien. Vous pourrez ressentir quelques douleurs jambes et aux seins. Durant ce deuxième mois de grossesse, faites attention à vos activités. Vous n'êtes pas à l'abri d'une fausse couche, attention donc à ne pas pratiquer de sports violents.
Je suis soulagée de savoir qu'il y ai rien de grave. Je suis tellement soulagée que je prends Giovanni dans mes bras.
Giovanni: J'ai eu peur.
- Moi aussi.
Le médecin: Il n'y a rien de grave ne vous inquiétez pas, juste un peu de repos c'est tout.
Je remercie le médecin.
Arrivés à l'appartement je vais rejoindre mon lit, je suis dépassée de tout ce qu'il se passe, Lisandro c'est endormi sur mon lit, il est trop beau mon fils, je l'aime trop.
***
Le lendemain quand je me lève, je me dirige vers la cuisine et je vois une femme faire la cuisine, mais c'est une blague, elle est en pyjama donc je suppose qu'elle a dormi ici, quand elle se retourne oh mon dieu.. elle est d'une beauté, les yeux bleus bleus brune, elle est tellement belle ça m'énerve.
Elle: Bonjour.. Tu dois être la femme de Giovanni, il ne m'a pas dis que tu étais ici.
- Tu es qui?
Elle: Il m'a dit qu'il allait t'en parler, je m'appelle Angela je suis..
Je la coupe:
- Ok c'est bon.Je m'en vais et je vais directement dans la chambre où se trouve Giovanni j'ouvre la porte et ce connard est toujours en train de dormir, je lui retire brutalement sa couverture. Il ouvre les yeux et il a l'air surpris de me voir.
- Je dors ici et t'as le culot de ramener ta pute ici? Tu te fou de ma gueule?
Giovanni: T'es sérieuse quand tu me réveilles pour un truc comme ça? Vas y laisse moi dormir.
- Tu sais quoi? Préparés toi à recevoir les papiers du divorce.
Il me prends par les hanches et il me bascule dans le lit.
Giovanni: Non on divorcera pas, je m'en fou de cette fille, elle n'est pas plus importante que toi.
- Dans ses cas là dégages-la
Giovanni: Que si on se remet ensemble.
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...