Giovanni: J'ai rencontrée une fille.
Alors là je m'attendais à tout sauf à ça, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai des remords, je ne savais pas qu'il pouvait me remplacer aussi vite.
- Ah..euh hum.. Je suis contente pour toi.. Elle s'appelle comment?
Je ne suis pas du tout crédible.
Giovanni: Angela.
- Une italienne?
Giovanni: Non une brésilienne.
Une brésilienne, alors là je bouillonne, la plupart des brésiliennes sont des frappes. Je hoche de la tête en souriant. Des larmes menaces de couler du coup je lui dit:
- Donc si je comprends bien tu comptes divorcer? (J'ai trop envie de pleurer).
Giovanni: Non, c'est pas sérieux entre nous.
- Bon faut que j'y aille, j'ai des choses à faire.
Giovanni: Déjà?
"Déjà" va retrouver ta salope d'Angela, (excusez-moi de ma vulgarité)
- Oui bon j'y vais à plus.
Je vais chercher Lisandro en speed et puis je m'en vais vite, je suis à deux doigts de pleurer, je peux m'en prendre qu'à moi même, c'est moi qui a voulu mettre un terme à notre relation. Quand je rentre je tombe en larmes, savoir qu'il m'a remplacé aussi vite me blesse, Lisandro réclame un dessin animé, je sèche vite mets larmes et je mets un dessin animé.
Wanda: Ouria il faut que je te parle!
- Oui?
Je me retourne et elle me regarde bizarrement.
Wanda: T'as pleuré toi.
- Ah non c'est rien t'inquiètes.
Je lui fait le sourire le plus faux.
Wanda: Bon ok, il faut que je te dise un truc.
- Vas y.
Wanda: Ahmed va venir emménager chez moi.
- Je vraiment contente pour toi Wanda.. Il faut que je parte de chez toi j'ai pas envie de m'immiscer dans votre couple.
Wanda: Non Ouria, tu peux rester le temps que tu veux!
- Tranquille, je vais retourner chez moi, t'inquiètes pas.
Je l'a prends dans mes bras, ça fait 7 mois qu'elle est en couple avec Ahmed et ça a l'air sérieux entre eux, je ne veux pas tout gâcher.
Je vais retourner chez moi, rejoindre Giovanni, j'en ai rien à foutre qu'il soit avec sa meuf.
Je l'appelle.Giovanni: Allo?
- Giovanni, je reviens à la maison avec Lisandro tu peux venir me chercher s'il te plait?
- Oui, j'arrive.
Je fais mes valises et j'attends Giovanni.
Giovanni arrive et il m'aide à mettre mes valises dans le coffre et il installe Lisandro derrière la voiture.
Nous ne parlons pas durant le trajet, un moment son téléphone se met à sonner et c'est cette fameuse Angela. Giovanni repond et il dit:
" Je te rappelles plus tard" et il raccroche.
- Tu peux appeller ta petite-amie devant moi hein. Dis-je en haussant les sourcils.
Il ne répond pas, il sait très bien que c'est un pic.
Arrivés à l'appartement je suis choquée du bordel.
- Giovanni t'es pas sérieux quand même?!
Giovanni: Je vais ranger je te promets.
- Je vais t'aider.
Giovanni: Non reposes-toi je n'ai pas envie de fatiguer mon bébé.
Je sourrit et je lui dis:
- Je pense pas que ça fasse plaisir à Angela ce que tu me dis.
Allez hop il ferme sa bouche encore une fois.
Je vais ranger mes affaires dans la chambre d'amis, mets un dessin animé à Lisandro et j'aide Giovanni à ranger l'appartement. En me baissant en dessous du canapé j'appercoit un string et un soutient-gorge, alors là je suis dégoûter et ma colère ne fait que de monter, je peux même pas décrire dans quel état je suis, je suis déçue en même temps ernervé, en colère, c'est vraiment là que je réalise que j'ai réellement perdu Giovanni, je me sens tellement mal que j'ai des maux de tête, je m'approche de Giovanni, j'ai juste envie de le buter, mais en marchant j'ai hyper mal au ventre, j'ai tellement mal au ventre que je me mets à terre et je mets à crier. Giovanni court et me demande ce que j'ai, mais je suis incapable de répondre et il appelle les urgences.
J'ai peur de perdre une deuxième fois mon bébé..
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...