5

13.7K 1.4K 53
                                    

Je me réveille, Giovanni dort toujours, il est tellement beau quand il dort. Hier quand nous nous sommes embrassés, nous nous sentions mal à l'aise, même si se baiser m'a plu mais je ne peux pas me permettre d'entamer une relation alors que je suis censée me mariée dans deux mois.
Sur le moment j'hésite à le réveiller mais je ne le fait pas. Je regarde l'heure et il est déjà 12h. Je me lève et je décide de lui préparer un petit déjeuner, je ne sais pas trop ce qu'il aime. Je préfère donc attendre qu'il se réveille en attendant je regarde la télé.

Giovanni se lève.

- Bien dormi? Dis-je en souriant.

Il s'affale sur le canapé et il me dit:

- Très bien et vous?

- Oui dis-je en riant. Tu veux manger quoi?

- Des céréales s'il te plaît.

- Ok, monsieur.

Je vais dans la cuisine et je prends deux bols et je verse du lait ainsi que les céréales.

Pendant que nous mangeons Giovanni me dit:

- Ouria si tu n'as pas envie de te marier ne le fais pas.

- Tu me dis ça comme si c'était facile, mais ça ne marche pas comme ça.

- Donc sa veut dire que tu décides de te marier?

- Je ne sais pas encore.

- Ok.
Il a l'air contrarié.

- Qu'est-ce qu'il y a Giovanni?

- Je je comprends pas pourquoi tu veux suivre tes parents.

- Parce que c'est comme ça.

Il ne répond pas. Je tente donc de uni faire une blague:

- Seriez vous jaloux monsieur Giovanni? Et puis à ce que sache je ne t'appartiens pas.

Il se lève et me porte maladroitement, il me sur le canapé et il se met sur moi et il m'embrasse avec énergie, ce baiser dure longtemps, ensuite il me dit:

- Si tu m'appartiens.
Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il est magnifiquement beau. Je décide donc de l'embrasser.

Quand nous nous redressons Giovanni me demande:

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui?

- Bah aujourd'hui nous sommes samedi, je comptais faire les soldes. 

- Tu les feras une prochaine fois, j'ai une idée de ce qu'on pourrait faire, prépare toi, on y va.

Giovanni se lève.
Quelle est son idée?

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant