Dans 1 mois je me marie avec Giovanni, si vous saviez à quel point je stresse.
On est samedi aujourd'hui et Giovanni est à la maison.
- Je sais pas comment inviter ma famille à mon mariage..
- Appelles-les. Me suggère Giovanni.
- Non, je vais bégayer au téléphone.
Giovanni rit.
- Je vais leurs envoyer un message, si ils viennent c'est bien et si il ne viennent pas tant pis.
- Oui, te casse pas la tête.
Je m'assoit sur les genoux de Giovanni et j'envoie un message à ma sœur.
- Tu devrai commencer tes cartons, t'habitera chez moi pendant la construction de la maison.
- J'amerais trop savoir à quoi elle ressemble la maison. Dis-je.
- Il y a 6 pièces, c'est tout ce que j'ai à te dire.
- Donc tu envisages d'avoir beaucoup d'enfants alors?
- Pas toi?
- Bah si. Dis-je en souriant.
- Tu vas halluciner pour notre lune de miel. Dis Giovanni avec un sourire au coin.
Je n'y avais même pas penser à notre lune de miel. Ça me fait plaisir qu'il y pense, mais ça me dérange, entre la maison qu'il fait construire et la lune de miel, ça doit coûter une fortune.
- Giovanni, t'es pas obligé pour la lune de miel, ce qui compte c'est qu'on se marie et qu'on soit heureux.
- Je veux qu'on se retrouve toi est moi.
Je réfléchis un moment et je lui dit:
- Ok et bah je paie la moitié de la lune de miel.
- Comme tu voudras.. Bon il faut que j'aille bosser.
Giovanni me soulève et m'embrasse il va ensuite faire un bisou à son fils et il s'en va.
Je me demande où il va m'emmener en lune de miel. Je pense qu'on ira pas avec Lisandro, j'aimerais que ça soit entre nous deux.J-7:
Wanda est chez-moi.
- Tu sais toujours pas où il va t'emmener?
- Non toujours pas, il veut rien me dire.
- Mdr, qu'il est mignon.
Je ne l'ai pas vu depuis 1 semaine, il travaille beaucoup, ça me stress mais je me dis que je l'aura qu'à moi pour la lune de miel ça me soulage. Wanda c'est chargé de garder Lisandro pendant 2 semaines pour notre lune de miel. Au début Giovanni voulait qu'on y aille pour 1 mois, mais pour c'est impossible d'être séparé de mon fils pendant 1 mois, déjà je trouve que 2 semaines c'est beaucoup. Je reçoit un message de ma sœur: "On viendra à ton mariage avec Awa et maman, les autres ils savent pas encore."
Je souris face à son message, mais du coup ça me stresse encore plus.
Quelqu'un sonne à la porte, quand je vais ouvrir j'appercoit un livreur avec une grande boîte, c'est ma robe pour me mariage.J - 4:
Giovanni est censé venir à la maison aujourd'hui, ça va faire deux semaines que je l'ai pas vu. Je commence à faire un grand rangement, à préparer un bon dîner et entre temps je commence à faire les cartons. Ensuite j'attends Giovanni, il doit venir vers 20 heures normalement.
Il est 21h et Giovanni n'est toujours pas venu, je lui envoie un message:
"T'es où? "
20 minutes plus tard (surtout que je suis pas du tout patiente).
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...