11 (TOME 2)

6K 629 10
                                    

Lundi matin retour à la réalité, pas envie de reprendre le boulot, je suis bien au lit avec Giovanni.

- Allez on se lève marmotte. Me dit Giovanni.

Giovanni se lève mais je l'attrape par le bras pour qu'il reste un peu dans le lit et je vois que c'est pareil pour lui, il ne veut pas aller bosser.

- Ouria je dois me lever pour aller gagner ma vie.

Il me fait un bisou sur le front et il se lève d'un bont. Aller courage, il faut que je me lève. Je prépare le petit déjeuné pendant que Giovanni prend sa douche ensuite c'est à mon tour de prendre ma douche. La routine me tuera.

Aujourd'hui je vais travailler avec aucune colère pour la première fois depuis des semaines, Giovanni m'envoie des messages trop mignon ce qui me rend de bonne humeur.

"À ce soir mon coeur❤️"

Après cette épuisante journée, je récupère Lisandro et je rentre, il est 19h et Giovanni n'est toujours pas rentré, je lui envoie un message afin de savoir où il est.

" T'es où?"

"Je rentre tard aujourd'hui, ne m'attends pas pour manger, bisous"

Son message me calme directement, j'aurais voulu passer une bonne soirée avec lui, ça m'énerve, mais non..

Du coup, je mange toute seule avec Lisandro et il va dormir, moi pour l'instant je vais rejoindre mon lit et je regarde un film.
La porte de la chambre s'ouvre, Giovanni est sûrement rentré mais bon c'est Lisandro, il est trop mignon il vient me rejoindre dans le lit et il me fait un câlin on finit tout les deux par s'endormir.  

Vers 23h Giovanni entre dans la chambre, j'ouvre les yeux, il est deja en pyjama.

- Je vois que tu m'as vite remplacé. Dit-Giovanni.

- Mmmmh.

C'est la seule chose dont je suis capable de prononcer, je suis plus que fatiguée. Giovanni vient se coucher derrière moi et il me prend par la taille, il sont trop bon, il sent le gel douche j'aime trop. Et puis nous dormons tout les trois dans le même lit, mes deux amours de ma vie.

La semaine passe rapidement, Giovanni passe sa vie au boulot, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sous le même toit, le seul moment où je le vois c'est le matin et sa me pèse.  Vendredi soir, veut m'emmener au restaurant mais malheureusement il m'achètera pas avec des restaurants gastronomiques, il m'achètera pas tout court. En attendant la nounou, moi je vais me préparer, j'opte pour une robe moulante noir, mi-longue et je me maquille légèrement, pour pas en faire trop parce qu'il n'aime pas trop quand je me maquille beaucoup.
Quand la nounou arrive, je descend rejoindre Giovanni, il m'attends dans la voiture. J'entre dans la voiture, il me sourrit.

- Pourquoi tu m'emmenes au resto? Dis-je.

- Pour me faire pardonner, je sais que tu me fais la tête.

- Sâches un truc Giovanni, on ne m'achète pas.

- Je sais bien Ouria.

Il sourrit au coin des lèvres et je sais qu'il ne sourrit pas comme ça pour rien, il me prépare quelque chose.

- Tu m'emmène où? Demandai-je.

- T'acheter des vêtements.

- Pourquoi?

- On dort pas à la maison.

- Et Lisandr..

- J'ai prévenue la baby-sitter.

- Mais je lui ai dit que..
(Il me laisse pas finir encore une fois)

- T'inquiètes pas, je lui ai dit de pas faire attention à ce tu allais lui dire.

- Mdr, t'es trop fou.

Je ris, putain il trop parfait.

Nous arrivons au plein cœur de Paris, Giovanni me tient par la main, mais il avance tellement vite que j'ai du mal à le suivre.

- Giovannni doucement tu vas trop vite!

- Trop de mecs te regarde, je vais en démonter un, dépêches-toi!

- Mais attends je suis en talon, je peux pas marcher vite.

Giovanni s'arrête et me regarde:

- Bon ok, remonte dans la voiture, je fais vite et je rejoinds.

Je me mets à rire:

-Elle est très drôle ta blague

- Non c'est pas une blague,  viens je te raccompagne.

Il m'accompagne jusqu'à la voiture et puis il s'en va Je suis choquée, en gros moi je reste dans la voiture à m'ennuyer, super la soirée! 


Giovanni revient 30 minutes plus tard, j'ai envie de le tuer. Il entre dans la voiture et me tends un sac "Aubade" et un gros sac "Zara", et un sac "Auchan" quand j'ouvre le sac "Aubade" je vois de la lingerie sexy, je peux pas m'empêcher de rire alors que je suis censée faire la tête, en suite j'ouvre le sac Zara, il y a une doudoune noir, un gros pull et un jogging.

- Giovanni t'es pas sérieux? C'est quoi ses vêtements. 

- Tu passes inaperçu avec ses vêtements c'est parfait. 

Il conduit mais ne me regarde pas. Je réponds pas, j'ai pas envie de lui faire une scène. J'ouvre le sac "Auchan", il y a un démaquillant et du coton, il y a même pas de mascara le minimum.. Mais si je réfléchit bien tout s'éclaircit dans mon cerveau maintenant; en gros il a voulu me laisser dans la voiture pour pas que je lui fasse de crises dans les magasins, parce qu'il savait très bien que je n'allait pas être d'accord avec ses choix.

- Je sais que si tu m'as laissé dans la voiture c'est pas pour rien Giovanni. Je ne suis pas née de la dernière pluie mais je me vengerai, la roue tourne. Dis-je d'un air malicieux.

- J'ai hâte de voir. 

Il me prend pas au sérieux mais je rigole.


Nous arrivons devant le restaurant.


OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant