2 semaines sont passés après là conversations choquante entre Giovanni et moi. J'ai l'impression de plus connaître l'homme que j'ai épousé. J'ai été trahi. Je me suis violemment disputer avec Giovanni quand nous étions au téléphone, il a fait mine de me comprendre. Si il est allé voir son ex l'autre soir c'était pour "sa fille", c'est inconcevable pour moi de me dire que je suis belle-mère, c'est impossible.
Ce soir c'est vendredi j'ai juste envie de rentrer chez moi avec mon fils, le boulot me saoul, sourire aux clients tout les jours avec un sourire forcé je n'en peux plus alors qu'au fond de moi je suis détruite. Quand je rentre à la dans l'appartement avec Lisandro, je sens une bonne odeur de nourriture, je me demande ce qu'il se passe. Dans la cuisine je vois Giovanni en train de cuisiner, mais qu'est-ce qu'il fou là. Lisandro tout heureux court vers son père et Giovanni le porte dans ses bras.
Giovanni s'approche de moi et me dit:- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!
Il est tout souriant, et bien ça doit être une putain de nouvelle alors.
- Tu ne vas pas t'occuper de ta fille? Dis-je.
- Arrêtes, on a fait un test de paternité et je suis pas le père. Elle m'a trompé quand nous étions ensemble.
Oh putain, le soulagement! Je me sens mieux, j'ai envie de sauter dans ses bras comme Lisandro, mais je ne lui montre pas, je reste indifférente.
- Pourquoi elle a dit que c'était toi le père alors?
- Elle était persuadé que j'étais le père.
- Ok.
Je dépose mes affaires et Giovanni me suit, il me prend par les mains et il me dit:
- Je sais que tu es encore en colère mais pardonne moi, le fait de savoir que j'étais père sans le savoir ça m'a rendu fou, je ne savais pas comment réagir et comment te le dire. Mais maintenant c'est fini tout ça.
Il m'énerve, parce qu'il sourrit et il est tellement beau, j'admire ton son sourire et ça me fait craquer. Son sourire il est contagieux du coup je sourit sans le vouloir.
- Je suis pardonné?
- Non.
- Je fais comment pour que tu me pardonnes.
- Je sais pas surprends-moi.
- J'ai fais la cuisine alors que tu sais très bien que c'est pas mon point fort.
- Je sais pas, tu te démerdes Giovanni.
Je détaches mes mains des siennes et je vais prendre ma douche.
Giovanni est sur l'ordinateur avec Lisandro, ils regardent tout les deux, les photos de nous de notre lune de miel. Je m'assoit avec eu pour les regarder, putain c'était tellement bien cette lune de miel, j'ai jamais était autant heureuse, c'était parfait. On était coupés du mondes dans notre bulle. Après avoir regardés les photos nous allons tout les trois manger. Giovanni me demande sans arrêt si je suis toujours en colère, je lui réponds oui alors que c'est déjà pardonné.
Lisandro dort, je décide d'aller me coucher aussi, Giovanni me rejoind.
- Toujours énervée?
- Tu vas me poser la question pendant combien de temps? Dis-je en rigolant.
- Jusqu'à c'que tu me réponde que non.
Je lui sourrit:
- Même si tu me mets les nerfs Giovanni l'amour que j'ai pour toi bouffera la colère que j'éprouve envers toi.
Il se met sur moi et il m'embrasse tendrement.
- Je te jure que j'avais envie de te tuer avec l'histoire de ton ex et ta fille.
- N'y pense plus, je n'ai que toi et Lisandro, n'oublie surtout pas ça.
J'aime quand il me sort des phrases comme ça. Je me sens aimée et c'est ce que j'ai besoin de ressentir.
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...