12 (TOME 2)

5.4K 651 38
                                    

Après avoir mangésGiovanni m'emmène  dans un hôtel 5 étoiles! C'est donc ça surprise? Passer un week-end rien que nous deux. Moi qui comptait lui faire la gueule toute la soirée là c'est mort, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de bisous. Quand Giovanni ouvre la porte, je cours directement vers le lit telle une gamine, mais le lit king size est trop beau, surtout confortable.

- Tu veux un lit dans ce genre pour notre nouvelle maison? Demande Giovanni.

- Putain oui de ouf!

Il vient vers et me fait des gros bisous.

- Viens je te monte un truc, tu vas kiffer.

Il me soulève est ouvre la porte, c'est une salle de bain, avec jacuzzi, putain c'est trop ça à du tout coûter une fortune tout ça.

- C'est trop beau, merci beaucoup. Mais c'est trop pour moi, j'ai pas grandi avec tout ça. Je veux pas que notre amour ce base sur l'argent, le mariage qui a coûté une fortune, la lune de miel et puis l'hôtel c'est trop.

- Moi aussi j'ai pas grandi avec tout ça, j'ai dû me demerder pour en arriver là.

Il me prend par la taille.

- Pense pas à l'argent.

J'appelle la nounou pour savoir si tout ce passe bien et ensuite nous passons la fin de la soirée dans le jacuzzi et puis nous dormons.


Ce matin quand je me lève Giovanni n'est plus dans le lit, je prend mon téléphone et je vois un message de lui.

"Je suis aller voir un pote parce qu'il avait besoin d'aider je reviens ma chérie."

Giovanni est toujours là pour aider les gens, je peux pas lui en vouloir.
Du coup, je prends ma douche et je m'habille, je suis jogging  horrible que mon mari m'a acheté hier soir. Giovanni revient mais accompagné de son ami. La tête de son ami m'intrigue,  je crois l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où.

- Ouria, c'est Rayan, il voulait voir te voir, puisque vous nous connaissez pas.

Je lui dis bonjour par politesse mais il à l'air spécial, il me lance des regards chelou, où c'est peut être moi avec ma paranoïa. Ce n'est pas pour être méchante mais sa présence me dérange, j'aurais aimé passer un week-end tranquille avec mon mari.

- T'as mangé Ouria? Me demande Giovanni.

- Non pas encore.

- Mets ton manteau on va dans un café avec Rayan.

J'accepte et Giovanni me tend un sac. Avec un jeans et des bottines d'H&M.

- Ah bah enfin la raison te reviens! Dis-je à Giovanni.

Je vais vers lui je fais un bisou et je le remercie, j'en oublie la présence de son ami. Je vais me changer.

Nous arrivons dans un café, pendant que je Giovanni va prendre les commandes Rayan et moi allons nous assoir. Je suis mal à l'aise, j'aime pas la façon dont il me regarde.

- Giovanni à la chance de t'avoir. Me dit-il avec un sourire.

Je hausse ses épaules en souriant poliement.
En réfléchissant, je commence à me rappeller de lui.. C'est lui qui est venu me voir sur Facebook et me demande si j'étais célibataire.. Putain, je suis pas folle, il est vraiment bizarre.

- C'est toi qui est venu me parler sur Facebook? Demandai-je.

- Oui.

- Pourquoi tu m'as demandé si j'étais célibataire alors que tu savais que j'étais  avec Giovanni à ce moment là.

- Je sais pas, tu me plait beaucoup.

Alors-là c'est trop,j'ai juste envie que Giovanni revienne, parce que je risque de m'enfuir, j'aime pas les moments gênant comme ça.

- Tu me dis ça alors que je suis la femme de ton pote? Je fronce des sourcils.

- Ça contrôle pas les choses comme ça.

Il est fou de me dire des trucs comme ça. Giovanni revient, je me sent mieux. Rayan parle avec Giovannni comme si rien ne s'était passé, j'ose même pas rentrer dans leur conversation et puis je sens les regards insistants de Rayan vers moi.

Giovanni et moi rentrons enfin à là  hôtel, je me sens toujours mal par rapport à son ami.

- Rayan c'est un bon pote pour toi? Demandai-je.

- Ouais, il en bavé dans sa vie.. je suis parti l'aider pour son déménagement.

Je hoche de la tête. Giovanni s'approche de moi et me dit:

- Quesqu'il y a?

- Rien, un peu fatigué c'est tout.

- Tu mens, dis-moi.

- J'ai pas confiance à ton pote, il m'a fait des avances.

- Tu te fou de ma gueule? Me dit-il.

- Pourquoi je mentirai?

Il me regarde pendant quelques secondes et il met sa veste.

- Tu vas où?

Il me répond pas, putain il est vraiment énervé. Je sais même pas pourquoi j'ai ouvert ma bouche, j'aurais me taire. Je sais qu'il va faire une connerie du coup je lève et j'essaye de le calmer:

- Giovanni on s'en fou c'est rien.

Il me calcule toujours pas, du coup je le prend par le bras, mais il est trop fort pour moi et il me dit:

- NE ME TOUCHES PAS!

Il me dit ça d'une violence que je le lâche directement, je ne l'ai jamais vu dans cet état.  Il s'en va, je me mets à pleurer, putain pourquoi j'ai ouvert ma bouche! Il va faire une grosse connerie c'est sur, et puis dans son regard j'ai senti de la haine. J'aime pas ça.

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant