Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giovanni, je sais vraiment pas quoi lui offrir, il a déjà tout. Mais j'aimerais vraiment lui faire plaisir.
Je lui envoie donc un message:
" Je sais vraiment pas quoi t'offrir comme cadeau"
"T'es pas obliger, ta présence me suffira largement"
Je sourit devant son message, mais il faut absolument que je lui offre des cadeaux. Ce midi, je sors pour manger mais je décide de faire les magasins pour trouver ce qu'il pourrait plaire à mon futur, je rentre dans un magasin "Armand Thierry" et je lui acheter des boxers, ça devrait lui plaire normalement, je ris. Et puis je rentre dans un autre magasin "Cartier" pour lui acheter une belle montre, mais je suis toujours pas satisfaite, il faut que je lui offre un cadeau dont il ne pourra pas oublier. Après ça je mange vite fais et je vais travailler.
Je rentre chez moi avec Lisandro et je décide d'appeler Wanda:
- Coucou tu vas bien? Dis-je
- Oui et toi?
- Ouais!
- Ça te dérangerai pas de garder Lisandro pour cette nuit s'il te plait? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giovanni.
- Oui t'inquiètes.
- Merci Wanda, je t'aime trop.
Je vais donc chez Wanda avec Lisandro. Je reste un peu chez elle, j'attends que Giovanni rentre du travail que je puisse aller chez lui.
En attendant Wanda et moi allons sur un site pour robes de mariés et je tombe sur une robe magnifique genre silhouette évasée avec intérieur nude. Corps en dentelle avec décolleté bateau sur le devant et dans le dos, manches trois quarts. La robe est à partir de 1700€.
- Ouria tu veux cette robe? Sérieusement.
- Bah oui, elle est parfaite!
- Mais t'as vu le prix? T'es folle.
- Non, à la base le budget il est de 7000€ je vais faire une petite exception avec à la robe donc 2000€ en plus et c'est parfait.
- Vous aller louer une grande salle donc invite pleins de gens.
- Non je sais pas Wanda.
Je réfléchis et je me dis que je devrai inviter ma mère mon père ainsi que le reste de ma famille pour leur montrer à quel point je suis heureuse aujourd'hui.
- Oui, je vais les inviter. Si ils viennent c'est bien et si ils ne viennent pas tant pis.
- Voila, ta rancune commence à s'envoler Ouria!
- Mdr..
Giovanni m'envoie un message pour me dire qu'il est rentré.
Je fais un bisous à Lisandro et à Wanda et je m'en vais.
Quand j'arrive chez Giovanni, je cours vers lui et je lui souhaite un joyeux anniversaire et je lui fait pleins pleins de bisous.
- 25 ans, vous êtes vieux quand même.
- Achètes moi une canne alors.
- Mdr, je t'aime trop, bref je te préviens je ne savais pas quoi t'offrir, vu que tu as tout.
- C'est vrai.
Je lui tends ces cadeaux, il l'ouvre le cadeau et il voit des boxers il explose de rire.
- Ils sont beaux? Demandai-je.
- Très.
Il ouvre ensuite le cadeau, il découvre la montre.
- Putain, elle a du coûter chère.
- On s'en fou du prix, t'aime bien?
- J'aime trop, viens me faire un câlin.
Je saute vers lui et je lui fais pleins de bisous.
Il a l'air content, ça me fait trop plaisir.
- Je vais inviter mes parents pour le mariage. Dis-je.
- C'est parfait.
Il me serre contre lui.
- J'ai aussi trouver la robe pour le mariage.
- Montres-là moi.
- Tu la verras le jour du mariage, tu vas tomber de haut. Dis-je en souriant.
Il rigole et il m'embrasse.
- Faut que je te dise un truc.
- Lundi je pars en déplacement, il faut que je fasse des heures supplémentaires, pour une semaine.
- C'est long une semaine.
- Je sais, mais c'est pour le mariage que je fais ça et pour plus tard j'ai des projets.
- C'est quoi tes projets?
- C'est un secret que je compte bien garder.
- J'aime pas les cachotteries Giovanni.
- Je sais mais j'aime bien te faire marronner.
Je réponds pas et je décide d'aller prendre une douche, Giovanni aussi et nous allons nous coucher.
Je l'aime cet homme.
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...