8 BONUS (TOME 2)

5.3K 669 21
                                    

Giovanni me rapelle directement mais je raccroche je veux rien entendre, je suis déçue. Il force encore et encore du coup je réponds:

- Allo? Dis-je d'une voix froide.

Giovanni: Pourquoi tu réponds tu m'énerves quand tu fais des trucs comme ça!

- Tu oses me faire des reproches alors que t'es bien chez ton ex!

Giovanni: Ah ok, je comprends maintenant. Il rit au bout de fil, il se fiche de moi.

- T'es sérieux? Je vais te dire la vérité je sais même pas pourquoi je t'ai appelé.

Giovanni: Nora c'est la sœur de mon beau-frère, Ouria..

- Tu fou quoi avec elle?

Giovanni: Elle a accepté de m'héberger c'est tout, elle déjà et elle a ses gosses.

Oh.. je me sens conne sur le moment je ne sais pas quoi lui répondre..

Giovanni: T'es là?

- Oui.. Pardon.

Giovanni: C'est moi qui doit m'excuser j'ai été lâche de t'avoir abandonné Ouria..

- Je suis trop perdue avec toi, je sais pas dans quelle direction on va tout les deux.

Giovanni: Moi non plus, mais on est mariés on doit rester soudés même si c'est pas ce que je t'ai montré ces dernières semaines..

Un blanc s'installe entre nous.

Giovanni: Si j'étais froid avec toi c'est parce que j'ai appris quelque chose il y a pas longtemps.. Je savais pas comment te l'annoncer..

- Je veux savoir.

Giovanni: J'ai appris que j'avais une fille de 6 ans mon ex me l'a dis il y a longtemps.

Je vais faire un infarctus c'est pas possible.

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant