8

11.1K 1.3K 80
                                    

Déjà plus de 1 100 lecteurs, je contente que l'histoire vous plaise. Merci beaucoup.
Le chapitre est court mais je vous promets de me rattraper. Bisous.

__________

Quand je me réveille mon premier réflexe c'est de regarder mon téléphone en espérant voir un message de Giovanni mais toujours rien.

Arrivée au taff, je cherche Giovanni mais je ne le voit pas. Je vais voir Wanda et je lui demande:

- Tu as des nouvelles de Giovanni?

- Non, personne à des nouvelles de lui. Même le responsable n'en a pas. Me répond-y-elle.

Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé. C'est décidé, dès que je termine je vais aller chez lui pour avoir des explications.

Quand je termine, je prends directement le bus pour me rendre chez lui. J'hésite à lui envoyer un message disant que j'arrive chez lui mais je ne le fait pas.

J'arrive chez lui et je sonne à l'interphone et personne répond. Je m'assoit par terre je suis décapité, où il est?
Une femme s'approche de moi et me demande:

- Vous chercher quelqu'un?

Je me lève directement et je lui dit:

- Oui, monsieur Vairoli

- Mais il est en Italie

Comment ça il est en Italie?

Je lui répond:

- Vous savez quand il revient?

- Non je sais pas.
Elle me sourit.

- Merci beaucoup madame.

Je vais prendre un bus. Pourquoi il est parti s'en rien dire? Peut-être qu'il ne me considère pas comme une personne importante, ça me blesse.

Je rentre chez-moi, je suis au bout du trou. Il faut que je l'oublie il n'en vaut pas la peine, et puis je devrai peut-être me marier finalement, pour l'oublier. Je vais voir ma mère:

- Maman, on fait les préparatifs du mariage?

Ma mère à l'air heureuse quand je lui dit ça.

- Demain si tu veux ma chérie, j'ai pas le temps ce soir.

Elle s'approche pour me faire un bisou et me dit:

- Je suis contente que tu es changée d'avis ma fille.

Il n'y a rien de plus important que la famille, Giovanni me disait le contraire, il m'a trop influencé il faut que je me reprenne et que je l'oublie.

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant