28

8.5K 940 47
                                    

Coucou tout le monde, j'ai décidé de publier ce chapitre un jour plutôt parce que je ne pourrais pas demain. 22k merci beaucoup 💗

***

- On commande des pizzas? Propose Giovanni.

- Non merci, je fais un régime. Dis-je

- Depuis quand tu fais des régime toi?

- Depuis que j'ai mis ton bébé au monde.

- N'importe quoi, je commande des pizzas.

Il prend son téléphone et appelle la pizzeria. Je le laisse faire.

Ça fait environ presqu'un mois que tout va bien avec Giovanni, et j'ai décidé de lui dire que j'accepte sa demande en mariage. Je vois trop faire ma vie avec lui. Mais je ne sais pas quand lui dire.
Pour l'instant je suis chez lui.

Après avoir manger, je vais coucher Lisandro et je vais rejoindre le lit pour aller me coucher. Pendant que Giovanni prend sa douche, son téléphone se met à vibrer à plusieurs reprises, je jette un coup d'œil et je vois un message de "Sonia", j'essaye de déverrouiller son portable mais sans aucun succès, je ne trouve pas le code. "Sonia" j'ai un mauvais pressentiment, j'espère que ce n'est pas l'autre salope, merde je suis trop parano et puis c'est impossible que ça soit elle, ils ne se connaissent pas et ils se sont jamais parler, à part au Mcdo l'autre fois mais c'était juste un bonjour. Il faut que je me calme.
Giovanni reviens et se pose dans le lit en allant sur son téléphone, j'essaye de voir le code de déverrouillage mais je n'y arrive pas, il effectue son code d'une vitesse.. J'essaye de regarder ses expressions de visage mais rien, il reste impassible. Ça m'énerve je veux savoir qui c'est. Enfin bref, nous regardons un film et nous dormons.

_____
Ce matin Giovanni n'est pas dans le lit. Je me lève pour faire la toilette de Lisandro, je me prépare et je me dirige vers le salon, Giovanni prend son petit déjeuner:

- Croissant ou pain au chocolat? Me demande t-il.

- Pain au chocolat.

- J'étais à la boulangerie.

- Depuis quand tu lèves un dimanche soir pour aller à une boulangerie? Dis-je riant.

- Je ne le referai plus si t'es pas contente. Il rit.

- Non je rigole sa me fait plaisir.

Je m'assoit à côté de lui, quand je vois son téléphone je repense au message qu'il a reçu hier soir. Je le prend et j'essaye des codes.

- Tu fais quoi?

- Je sais pas je veux voir tes applications.

- 0605, naissance de Lisandro.

- Ah oui c'est simple.

Je fais mine de regarder ses applications et puis je me dis que puisque je connais le code, je pourrai prendre son téléphone dans son dos.
Je réagit comme une gamine mais j'ai besoin de savoir à qui est la fameuse "Sonia". Un moment Giovanni se dirige vers la fenêtre pour fumer une clope et j'en profite pour fouiller dans son téléphone. J'introduit le code, et je clique dans les messages. Il n'y a plus de Sonia, mais c'est quoi cette blague, il a s'en doute supprimer les messages. Ça m'énerve.

Giovanni revient et son téléphone se met à sonner, c'est écrit "Papa". Il décroche et il part s'isoler pendant environ plusieurs minutes. Je me dirige vers le balcon et je me pose. Ça me saoule de pas savoir est cette "Sonia", je deviens parano, je me reconnais même pas.

Giovanni revient, il a l'air triste. Il vient dans le balcon et viens près de moi.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas?

- Mon père vient chez moi aujourd'hui.

- Il ne vit pas en Italie?

- Si mais il est chez Leatitia en ce moment.

- Tu n'es pas content qu'il vienne te voir? Demandai-je.

- Si mais.. enfin il y a problème, il ne sait pas que j'ai un fils et que j'ai une petite copine.

C'est trop pour moi, j'ai déjà encaisser le fait qu'il ne veuille plus me voir quand j'étais enceinte, les messages de de mystèrieuse "Sonia" et là? Non c'est trop.

- Je peux savoir pourquoi?  Je parle d'une voix plus calme que possible.

- Je suis en froid avec toute ma famille a part Leatitia, et je viens juste reparler à mon père et je me sens pas près à lui dire que..

- Non c'est bon tais-toi. Le pire dans tout ça c'est que tu m'as demandé en mariage ce qui veut dire ta famille n'aurait pas été au courant?

- Je viens juste de renouer avec mon père, comprends-le.

- N'oublie pas que j'ai mise toute ma famille à dos pour ta gueule aussi.

Je sors du balcon, je prépare mes affaires pour rentrer chez moi. Giovanni ne réagit pas.
Et moi qui voulait lui dire que j'acceptais sa demande en mariage LOL.
Je sors de chez lui avec Lisandro sans le regarder et je vais prendre le métro.

C'est vraiment la que je me dis que l'amour c'est pas bon pour moi.


****

Allez jeter un coup d'œil aux histoires Aichaa29 et surtout suzanne1808 qui a vraiment du talent ❤️

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant