19

9.6K 1.1K 117
                                    

Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard, cela fait près d'une semaine que je n'ai rien posté pour des problèmes personnelles, mais je reviens pour vous mettre la suite, tout en espérant qu'elle vous plaira. 💜💜

8 mois maintenant que je suis enceinte, je suis épuisée. Je peux accoucher à tout moment. Je passe ma journée à préparer l'arrivé du bébé, Wanda m'aide, c'est une très bonne amie, j'ai vraiment de la chance de l'avoir, toute seule je n'aurais pas pu.

Aujourd'hui, nous sommes samedi. Je décide de sortir prendre l'air. J'enfile une veste et des baskets et je me rend dans un air de jeu. J'ai de la musique dans les oreilles.

Une personne se met devant moi, c'est Giovanni, je ne répond pas, je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois qu'il est venu chez moi, donc 1 mois.
Je retire mes écouteurs des oreilles. Il s'assoit à côté de moi, sur le banc, sans rien dire et il me regarde.

- Ça va? fini-t-il par dire.

- Oui, je vais bien.

- Et mon bébé?

Je ne répond pas à sa question, je ne sais pas ce qu'il veut.

- Ouria, j'aimerais te demander quelque chose.

Je le regarde.

Il met sa main sa poche, et il sort une boîte et l'ouvre, c'est une bague.

- Epouses-moi.

Je réagit pas, il est fou? Je le regarde ébahit.

- Si tu ne veux pas je pars, mais tu as ce bébé qui m'appartient.

Des larmes se mettent à couler, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je suis trop émotive depuis que je suis enceinte.

Il me prend dans ses bras et me chuchote.

- Pleures pas. Il m'embrasse le front.

Je sais pas quoi faire, nous pourrons former une famille, Giovanni moi et le bébé. Mais je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas me permettre de lui dire oui, j'ai trop souffert. Mais je l'aime, les sentiments sont toujours là.

- Parles Ouria.

- Je vais rentrer Giovanni.

Je me lève, sans me retourner je marche pour rentrer chez moi.

Arrivée chez moi, je ne sais pas quoi faire. Je décide d'appeler Wanda.
J'attends qu'elle décroche, mais.. je sens un liquide couler.. JE PERDS MES EAUX!!

Wanda décroche, je lui dis directement:

- VIENS ME CHERCHER, EN VOITURE S'IL TE PLAIT!!!

- Oui ma chérie, j'arrive!

Je pense qu'elle a compris.

20 minutes plus tard, Wanda arrive et nous allons direction l'hôpital.

****

C'est un petit garçon nommé Lisandro.

La suite bientôt en ligne. 💜

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant