Je ne manges plus maintenant, je suis au bout de ma vie, Lisandro est toute ma vie, c'est grâce à lui si j'arrive à supporter tout ce qu'il m'arrive.
Je regarde la télé, mais j'ai toujours du mal à me concentrer je ne fait que de penser à Lisandro, j'ai l'impression que la police ne fait rien. J'ai l'impression d'être seule contre tous.
Quelqu'un tape à la porte, je cours pour ouvrir et je vois Giovanni et mon Lisandro, mon fils. Je me directement à pleurer, je pleure toutes les larmes de mon corps. Lisandro est en forme. Je regarde Giovanni et il a les larmes aux yeux.
- Dégages connard, t'es un malade mental, t'approches plus de mon fils.
- Il faut que je te parle Ouria. -Dit-il en pleurant.
Je n'ai jamais vu Giovanni dans cet état.
- Ouria, me tourne pas le dos s'il te plaît.
- GUOVANNI DÉGAGES!! Lisandro entre j'arrive.
Giovanni s'assoit sur le sol, putain il est vraiment mal, mais il arrive quoi?
- Giovanni dégages.
J'ai même plus la force de parler.
- S'il te plaît, laisse moi entrer.
- Non dégages.
Je lui ferme la porte au nez. Je pleure de plus belle et je par faire un câlin à mon fils. Il m'a manqué, mon fils, il est trop beau, c'est l'amour de ma vie, c'est mon tout.
Je lui fais à manger, je lui fais pleins de bisous. J'appelle Wanda pour lui dire que j'ai enfin mon fils. Je passe la journée à la maison avec mon fils, je me sens enfin bien, appaisé. Je mets Lisandro au lit.
Je repense à Giovanni, quel était son but? Pourquoi m'a t-il séparé de mon fils? J'aurais peut être du l'écouter? Il était en pleurs je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Le lendemain, je donne le petit déjeuné à mon fils, en même temps je décide de faire la lessive, je fouille dans le sac avec lequel Lisandro est venu pour savoir ce qu'il contient, il y a un morceau de papier je l'ouvre et je reconnais l'écriture de Giovanni:
" Je savais très bien que tu n'allais pas m'écouter, je t'écris donc ce mot d'avance. J'ai agis comme un con, je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner. Je me rends vraiment que je n'ai que toi et Lisandro dans ma vie. Leaticia m'a menti, elle m'a tout avouer, elle n'a pas de cancer, c'est un coup monté qu'elle a préparé avec mon père, elle à simuler cette maladie pour m'éloigner de toi.Je pensais avoir confiance en elle mais non. J'ai fais le con en prenant Lisandro, j'étais perdu je savais comment agir et j'ai fais le mauvais choix. Je n'ai plus Lisandro et toi.
Je t'aime.
(Mon numéro de téléphone: 06 ...)"Donc Giovanni c'est fait manipuler par sa sœur et son père, des larmes me menacent de couler, je ne sais pas quoi faire. Il me faudra du temps pour pardonner à Giovanni. Un côté j'ai envie d'aller le voir et de lui pardonner et enfin commencer une vie de famille et un autre côté je n'ai pas envie d'aller le voir parce que j'ai peur, j'ai trop souffert, quand je suis avec lui je suis tellement aveuglé par l'amour j'oublie tout. Je me demande si on peut construire une histoire normal sans bordel. Je sais très bien que je suis malheureuse sans lui mais j'ai du mal à l'admettre. Si je ne l'aurais pas rencontrer je serai peut-être mariée de force avec un homme que je ne connais pas, j'ai sûrement de la chance d'avoir un toit, un boulot pour nourrir mon fils mais il me manque un truc.. Giovanni. Il est l'homme de ma vie et avec qui je sais que je peux avoir un futur.
Sans réfléchir, je prends mon téléphone et j'appelle Giovanni.
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...