Quand mes yeux s'ouvrent il est 7h, je ne sais pas quoi je me lève aussi tôt, Giovanni dort à côté de moi, nous avons passé la nuit ensemble. J'ai bien dormi, et puis il est tellement beau quand il dort.
Par contre je suis perdue, je voulais mettre des distances avec Giovanni mais il fait tout pour revenir à la charge. Il m'aime vraiment je pense, mais il ne faut que j'oublie qu'il m'a jeté comme une merde et puis je suis quelqu'un de très rancunière à la base mais avec lui je peux pas, je l'aime trop. J'ai trop mal à tête quand je pense à tout ça.Je me lève pour voir si Lisandro dort et il dort toujours. Mon fils est trop beau, il tient sa de son père je pense, je ris en me disant ça.
Je me dirige dans la cuisine pour manger. Giovanni me rejoint, il est est torse nu, comment c'est possible d'être aussi beau!
- Vous êtes matinal à ce que je vois? Dis-je en plaisantant.
- Et vous vous êtes bien souriante.
Je ris et je lui dit:
- Si tu veux manger, fais comme chez toi.
Il m'embrasse le front et il se fait un café.
- Tu travailles pas? Me demande-t-il.
- Non, je travaille pas pendant 3 mois.
- Ok, je suis en congé moi et j'aimerais te faire une surprise mais pour ça il faut qu'on trouve quelqu'un pour garder Lisandro.
- Comment ça?
-Je t'emmène deux jours dans un endroit que tu vas kiffer.
- Je connais personne à part Wanda, Giovanni donc ta suprise tombe à l'eau.
- Ma grande-sœur peut bien s'en occuper.
- Je ne veux pas la déranger.
- Ouria c'est mon fils aussi et puis je lui ai demandé et elle est d'accord. Alors?
- Laisse-moi réfléchir.
- Tu réfléchis trop.
- Non puisque tu es là.
- Ça veut dire quoi ça?
- J'aurai réfléchis tu ne serait pas là actuellement.
Je lui répond froidement.Il s'approche de moi pour m'embrasser et il me dit:
- Ok et bien dépêche toi de réfléchir, parce que on y va demain.
- Demain?
- Oui demain.
- Tu es fou Giovanni.
- Fou de toi.
Je ris:
- Arrêtes tout de suite tes phrases de loveurs, ça ne marche pas avec moi.
Il m'embrasse.
- Tu vas changer la couche de ton fils s'il te plaît.
Sa tête se décompose j'ai envie de rire mais je me retiens.
- Pourquoi? Me demande-t-il.
- Bah parce que c'est ton fils et puis tu ne l'as jamais fait, alors que moi je le fais plusieurs fois par jour depuis sa naissance.
Il rit et va changer la couche de Lisandro.
Je vais prendre une douche, je repense à la proposition de Giovanni. Il veut m'emmener dans un endroit surprise, j'ai envie d'y aller histoire qu'on se retrouve tout les deux, mais étant une personne très rancunière j'ai du mal à oublier le mal qu'il m'a fait.
ptdrr***
Je suis dans un parc avec Wanda et Lisandro, je lui raconte notre soirée avec Giovanni et sa proposition.
- Ouria t'es trop rancunière laisse-lui une chance. Pourquoi il reviendrait vers toi? Pourquoi il reviendraitvers une femme avec un goss? Je connais pas beaucoup d'homme faire ça donc il t'aime vraiment.
C'est ce que j'aime chez Wanda, sa franchise.
- Je sais pas.
- T'es trop indécise.
- Tu sais que je peux garder Lisandro hein.
- Je t'aime trop Wanda, ahah!
- Donc je lui dit oui?
- C'est ton choix Ouria.
- Ok je lui envoie un message.
" C'est ok, pour demain"
Voilà, je stress maintenant, ai-je fais le bon choix?
VOUS LISEZ
Ouria
RomanceOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...