27 (TOME 2)

5.1K 490 23
                                    

Après avoir mangé, je me dirige dans la chambre, je veux rester au calme.

Mon portable se met à vibrer, c'est un message de ma petite sœur Ami qui dit:

"Maman veut que tu passes à la maison, avec ton mari et mon neveu!"

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles. Je suis en conflit avec Giovanni, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas que ma mere sache que rien ne va avec Giovanni. Je réfléchit et je me dis que je dois faire semblant que tout va bien. Du coup je retourne dans le salon, Giovanni s'amuse avec Lisandro.

Moi: Giovanni, on va voir ma mère, elle veut que je passe à la maison.

Giovanni: Ok, on y va maintenant ?

Moi: Oui.

Je met mon manteau et j'habille Lisandro.

Dans la voiture nous restons silencieux.

Arrivés chez ma mère, Giovanni me prend par la main, mais je lâche la sienne, je ne veux pas qu'il profite de cette situation pour se rapprocher de moi.

Je sonne à la porte, c'est ma sœur Awa qui ouvre la porte.

Giovanni et moi lui disons bonjour mais elle je réponds pas. Il se passe quoi? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Ami, cours vers nous et nous dis bonjour avec un sourire,elle a l'air heureuse de nous voir.

Ma mère nous dis bonjour chaleureusement, elle à l'air heureuse de nous voir aussi.

Moi: Il est ou papa ?

Ma mère: Il est sorti.

Moi: Il sait qu'on est là?

Ma mère: Non, mais il faut pas qu'il sache.

Je réponds pas, et Giovanni reste silencieux, Lisandro s'amuse avec Ami.
Ma mère nous apporte du thé et des gâteaux.

Moi: Attends, j'arrive.

Je me lève voir Awa dans la chambre, pour savoir ce qu'elle a.

Quand j'ouvre la porte, elle est sur son téléphone.

Moi: Ça va?

Awa: Très bien.

Moi: Non, tu mens.

Awa: Je comprends pas pourquoi tu es là? C'est tout.

Moi: Bah.. euh, maman nous a invités.

Awa: Oui, c'est ça que je ne comprends pas.

Moi: Explique moi parce que je comprends rien.

Awa: Tu as trahi notre famille, sachant que moi j'ai du me plier aux règles en me mariant de force. Et puis tu reviens comme une fleur, avec ton mari, enfin avec un monsieur avec qui t'as forniqué.

Moi: Tu m'insultes de pute, si comprends bien.

Awa: Prends le comme tu veux.

Moi: Ok, bah je te laisse là, bonne continuation.

Elle ne répond pas et je quitte la chambre. Quand je m'approche du salon, la grande porte s'ouvre et je vois mon père, mon père je ne l'ai pas vu depuis des années. Il me regarde de haut en bas, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Il se dirige dans le salon avec fureur et il s'approche de ma mère, et lui crie dessus en kassonké, il lui mets une claque, Giovanni est choqué. Il se lève et éloigne mon père de ma mère. Ma mère se met à pleurer. Putain, j'aurais jamais dû venir.

Giovanni: Vous avez pas honte ? Il parle à mon père.

Mon père: Me parlez pas, dégagez. Ouria, haramiste que tu es, pars et remets plus les pieds ici.

Mon père est hors de lui, il essaye de s'approcher de ma mère, mais sans succès Giovanni le contrôle. Mon père décide alors de partir de l'appartement.

J'en tremble, je suis choquée.

Moi: Maman, on va partir.

Giovanni: Madame, venez quelques jours chez nous si vous voulez.

Ma mère: Non ça ira merci, il se calmera.

Je suis trop choquée pour parler, je prends Lisandro avec moi sans dire au revoir, et je m'en vais. Giovanni dit au revoir à tout le monde et me suis.

Dans la voiture, je pleure de nerfs.

Giovanni:Arrête de pleurer, ça va se calmer.

Je réponds pas, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je m'en veux.

Giovanni s'arrête dans un air de jeux. Lisandro va faire du toboggan et Giovanni me prends dans ses bras et je me calme.

Moi: Je suis désolé, t'aurais pas dû assister à cette scène.

Giovanni: Non, t'excuses pas.

Apres être rester longtemps dans le parc, nous décidons de rentrer.

Je me douche et je vais me coucher, je suis épuisé de tout ça. Giovanni prend sa douche et viens se coucher avec moi et il me prend dans ses bras.

Giovanni: Ca va?

Moi: Ouais..

Ses bras me font trop du bien. Je l'embrasse et je lui dans l'oreille: "Tu m'as manqué".

Giovanni: Je sais.

Il est trop insolent.

Moi: Je t'ai manqué?

Giovanni: Trop. Je t'aime de ouf Ouria.

 Je t'aime de ouf Ouria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

https://ask.fm/OuriaWatt

OuriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant