2 semaines plus tard..
_____
Je me suis fait à l'idée que Giovanni est moi c'est terminé, il n'a pas essayer de me contacter à part prendre des nouvelles de Lisandro par l'intermédiaire de Wanda. J'ai réussi à convaincre ma patronne que je pouvais reprendre le travail.
Wanda fête son anniversaire ce soir et je ne sais pas quoi lui acheter, après le taff je passe dans des boutiques vite fais pour voir ce qu'il y a et je lui trouve une paire de Louboutin et un sac à main, ensuite je vais chercher Lisandro à la crèche et on va chez Wanda.
Quand elle me voit elle me fait un gros gros câlin.Wanda: Ça va ma chérie?
- Oui joyeux anniversaire ma belle !
Wanda: Merciiii, ohh je veux ouvrir mes cadeaux.
- Tu rêves, tu les ouvriras après!
Du monde commence à arriver, je ne connais personne et puis il y a de la musique à fond, c'est pas mon délire les trucs comme ça. Du coup je m'installe dans le balcon avec Lisandro, je m'installe sur un transat et Lisandro s'allonge sur moi et s'endort.
Quelques minutes plus tard j'entends Wanda crier:
- Tu fou quoi avec elle? Giovanni tu déconnes!
Non, ne me dites pas qu'il y a Giovanni, pourtant elle m'avait prévenue qu'il ne viendrait pas.
Je me lève direct, j'ai réveiller Lisandro le pauvre.
Je me dirige vers le salon et je vois Giovanni accompagner de sa chère Angela, habillé talon aiguille mini-jupe, décollée. Giovanni me regarde interloqué, il s'attendait pas à me voir.
Giovanni: Je pensais pas qu'elle serait là.
Donc si je comprends bien Wanda nous a tendu un piège.
- Wanda c'est quoi ça?
Giovanni: Tu m'a dit qu'elle serait pas là.
Il m'énerve à "elle" en mode je suis une merde.
- "Elle" elle a un prénom.
Giovanni: Je m'adresse pas à toi.
Et puis je vois que sa salope d'Angela rigole, je suis à bout de nerfs, je m'approche d'elle et je lui dit:
- Sale pute, tu vas te calmer t'es personne ici, fait la meuf qui ricane derrière ton bollos la tête de moi que je vais t'en mettre une.
(Je me reconnaissait pas).Angela: Je ricane et alors tu vas faire quoi.
La c'est trop je lui mets une claque et elle commence a me pousser et à me dire:
- Le pauvre ton fils c'est chaud qu'il est une mère comme toi.
Je lui donne une autre claque et la sa part en cacahuète, tout le monde nous regarde. Wanda essaye de nous séparer et Giovanni me porte j'essaye de me débattre de lui et il nous enferme dans la chambre de Wanda.
- GIOVANNI OUVRE CETTE PORTE JE VAIS PAS RIGOLER AVEC TA PUTE ELLE M'A PRISE POUR UNE SALOPE? EH BIEN C'EST MOI QUI VA LUI MONTRER C'EST QUI LA SALOPE ENTRE ELLE EST MOI, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE.
Il ne veut pas ouvrir cette porte, j'essaye de le pousser mais rien n'y fait, limite c'est ridicule il est bien trop fort pour moi.
Je m'installe sur le lit de Wanda et je mets à pleurer de nerfs.
Giovanni s'assoit à côté de moi.
Giovanni: Faut que tu te calme.
- Me parle pas, tu veux me voir souffrir et bah c'est bien, bravo t'as gagné.
Giovanni: Arrêtes de faire l'hystérique, tu te mets dans des états pas possible pour rien.
- Me parles pas Giovanni, tu m'énerves encore plus.
Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse.
- Me touches surtout pas! Tu peux partir je vais me calmer.
Giovanni: Non je reste ici.
Je pleure tellement que j'ai du mal à respirer. Giovanni me reprends dans ses bras et j'ai pas la force de le repousser je suis à bout, je sais plus quoi faire, il me manque et il me manque de respect.
Giovanni: T'en a pas marre de toute des histoires ?
Je lui réponds avec difficulté vu que j'ai du mal à respirer:
- Giovanni tu me manques de respect.. Tu l'aimes?
Giovanni : Non.
- Tu fais quoi avec elle?
Giovanni: Elle a besoin d'aide.
- Pourquoi? C'est parce qu'elle porte ton enfant?
Giovanni: Elle n'est pas enceinte de moi mais d'un autre homme, elle n'a pas d'argent du coup je l'entretient.
- Lâche moi maintenant.
Giovanni: Qu'est-ce qu'il y a?
- Pourquoi tu m'as fait croire que c'était ton enfant?
Giovanni: Je sais pas.
C'est bon j'ai mal à tête avec ses histoires.
- Tu peux partir maintenant j'ai besoin de rester seule.
Je m'allonge sur le lit de Wanda, mais Giovanni s'allonge derrière moi. Je ne dis rien, ça présence m'a manqué. J'ai plus la force de rien maintenant, j'ai juste envie de dormir.
_____
POSEZ-MOI VOS QUESTIONS:
https://ask.fm/OuriaWatt ❤️
VOUS LISEZ
Ouria
RomansOuria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente. Quelles seront les choi...