13

200 16 0
                                    

Lundi 6 juillet - 15h30
Michael


-


Contrat professionnel

Entre les soussignés :

- True Management représenté par Jake Coleman

- Michael Clifford

- Louann Carter

est conclu un contrat professionnel de la mise en place d'un rôle.

Article 1 : Objet

En raison du contrat de la compagnie de management True Managemenr, CLIFFORD Michael et CARTER Louann s'engagent à respecter l'objet suivant du contrat : s'afficher en tant que couple officiel aux yeux du monde entier, afin de stabiliser la réputation du soussigné CLIFFORD Michael.

Article 2 : Caractéristiques des actions du contrat

Actions communes :

- Toutes les apparitions officielles se feront ensemble.

- Habitation commune, CARTER Louann chez CLIFFORD Michael

- Faire exactement toutes les missions que True Management leur confiera. ( aucun refus possible )

- Se comporter comme un couple face au monde entier.

CARTER Louann :

- Suivre le groupe lors de ses déplacements, en fonction des cours à l'Université de médecine.

- secret professionnel / interdiction de parler du contrat aux proches sous peine d'une somme de dédommagement à True Management.

CLIFFORD Michael :

- Aucun écart en rapport avec la gente féminine hors CARTER Louann ne sera toléré, avenir du groupe en jeu.

- Sera en charge de l'annonce officielle de leur couple quand True Management aura donné son feu vert.

Article 3 : Organisation du contrat

Ceci est un contrat à une durée indéterminée à compter du 6 juillet 2015.

Il prendra fin quand True Management estimera que ce soit le bon moment.

Article 4 : Rétraction et interruption

A compter de la date de la signature, du présent contrat, aucune rétraction n'est possible. Le contrat devra alors être effectué dans les moindres détails et demande venant de la compagnie True Management.

L'interruption sera autorisé pour un court délai en cas de problèmes majeurs (maladies, par exemple). Aucune autre raisons ne sera valable.

Fait, en double exemplaire, à Sydney, le 6 juillet 2015.

Cachet de la compagnie émettant le contrat.

Signatures des trois parties.


-


Je m'étais arrêté sur les actions de Louann, l'obligeant à se soumettre au secret professionnel. Je me fichais de la suite. Cette simple phrase m'avait fait remettre en mémoire que quelque minutes avant, Jake avait mentionné le vrai petit ami de Louann.

J'avais été déçu, réellement. Ce samedi, elle avait été la fille la plus belle que j'avais vu lors de la soirée. Et encore aujourd'hui, elle dégageait ce truc, qui pourrait rendre dingue n'importe quel garçon.

C'était évident qu'elle soit en couple, une fille comme Louann ne peut être seule. Mais ça me dégoûtait au plus profond de moi, j'aurais vraiment aimé que ce que Jake ai dit soit une blague. J'avais en quelque sorte était l'amant de Louann, et depuis deux jours, j'avais pensé à elle, alors qu'elle était en couple.

Et sûrement en était-elle folle amoureuse, de ce mec qui devait lui promettre des tonnes de projets pour leur futur commun. Parce que je suis sûr qu'il était ce genre. Aussi sérieux qu'elle, dans un droit chemin, à penser à tout à l'avance. Et sa mine décomposée depuis la menace de Jake ne pouvait que confirmer ce que je pensais. C'était sûr, elle l'aimait. Peut-être même depuis des années. Et je pari que malgré cette rumeur, il reviendra ramper à ses pieds, lui disant des dizaines de je t'aime. Parce que c'est que je ferais à sa place. Louann est la fille la plus sexy que j'ai rencontré jusque aujourd'hui, et si j'étais son petit-ami, je ferais tout pour la garder auprès de moi. Une fille comme elle, il n'y en a pas deux dans le monde.

« Alors, vous le signez ce contrat ? » Jake me fit sortir de mes pensées, et je remarqua sa signature déjà faite en bas du contrat, à cause du cachet de l'agence. Louann signa directement après sa question, et me tendit le stylo.

Je me sentais mal, comme une grosse déception. Et je ne comprenais pas pourquoi. Ça n'avait jamais été mon genre de vouloir m'attacher ou être déçu de qui que ce soit. Surtout avec les filles. Habituellement, je les rencontré, et passais mes nuits avec chaque jour une nouvelle, sans jamais penser à quoi que ce soit. Jamais une ne m'avait fait tourner la tête à ce point. Il fallait vraiment que j'arrête de réfléchir comme ça.

Je signa à mon tour et donna le tout à Jake, qui souriait d'un air plus que satisfait. De son côté, la blonde allait vraiment mal. Mais qui ne le serait pas, à sa place ? Elle troqué son petit ami, contre le gars à la dite mauvaise réputation. J'en étais presque triste pour elle.

Mais il fallait que je me ressaisisse, il ne fallait pas que mes pensées prennent le dessus. Je suis Michael Clifford, le coureur de jupon. Et je devais montrer à Jake que son idée de contrat était stupide. Jamais je ne changerais. Et ce n'est pas un papier signé et un faux couple qui m'empêcheront de continuer ma vie.


Paradoxically → m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant