Lundi 20 juillet - 17:56
MichaelJe sortais du studio d'enregistrement en compagnie de Luke et Ashton, je me tournais vers Calum qui était toujours assis sur le canapé avec sa basse. « Tu ne viens pas ? » demandais-je en m'arrêtant quelques secondes.
« Euh, non. J'ai des trucs à faire, je viens après. » il me répondit en se massant la nuque. Je haussais les épaules et laissais faire. On lui fit un geste de la main avant de se rendre dans les couloirs.
Je repensais au week-end que je venais de passer avec Louann. On l'avait passé à faire un marathon de films. Le seigneur des anneaux, les Stars Wars et autres légendes du cinéma. On avait réussi à ne pas avoir une seule dispute. Au contraire, elle était resté dans mes bras les trois quarts du temps. Je souriais à cette pensée.
« Oh tiens, Louann, qu'est-ce que tu fais là ? » Je relevais la tête brutalement vers Luke qui souriait devant lui. Je suivis son regard et tomba sur ma blonde. Elle portait une paire de shorts en jeans noire avec un pull over-size blanc qui laissait apparaître son maillot de bain noir et bleu. Elle était sublime.
« Oh, salut. » elle nous souriait en se rapprochant. Elle déposa un baiser sur ma joue en riant légèrement, mais j'étais le seul à l'entendre. « Je suis venue voir Calum. Vous savez où il est ? »
Quand elle prononça le fond de sa venue, je me mordis violemment la lèvre pour ne rien répliquer. Elle esquissa un sourire joueur en ma direction, je lui lançais un regard noir.
« Dans le studio quatre. » répondit Ashton du tac au tac et je devais me maîtriser pour ne pas lui faire avaler sa langue.
« Je peux te parler avant ? » je lui demandais et elle hocha la tête faisant bouger ses cheveux blonds de manière adorable. « Seul à seul. » rajoutais-je en regardant les deux idiots qui n'avaient presque devant elle. Ils rigolèrent avant de partir vers ma sortie.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » me questionna Louann en plantant ses yeux dans les miens.
« Qu'est-ce que tu vas faire à Calum ? »
« Je n'ai pas envie d'en parler avec toi. » me répondit-elle en baissant son regard vers le sol.
« Vous sortez ensemble ? » me risquais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
« Quoi ? Non, pas du tout. » Elle releva ses yeux bleus vers moi, une lueur de tendresse qui m'était visiblement destinée les traversa quelques secondes.
« J'ai envie de t'embrasser. » lâchais-je en l'attrapant par la taille, sa bouche forma un petit o et elle baissa son regard sur mes mains qui emprisonnait son petit corps. « C'est juste comme ça, Louann. Sans attache, sans prise de tête. »
VOUS LISEZ
Paradoxically → m.c
Fiksi PenggemarQuand le mensonge devient la réalité. Michael Clifford & Louann Carter. © fivesecondsofct Tous droits réservés.