27

181 13 0
                                    

Jeudi 10 juillet - 14:37
Michael

Nous sortons de la voiture sans un mot, sans un regard pour l'autre. Aucun de nous n'avons parlé depuis hier soir, après qu'elle m'ait hurlé dessus comme quoi elle me détestait. Et pour la première fois de ma vie, ce n'était pas ma fierté qui en avait un pris un coup, c'était mon cœur. Louann m'avait blessé en disant que j'étais détestable.

Je reconnais avoir réagit excessivement par rapport au message de Jacob, mais elle est tellement mieux avec moi même si c'est faux, je suis sûre qu'elle est enfin elle-même.

Nous entrons dans le bâtiment où le siège du management se trouve et on nous allons officialiser notre relation aux yeux de tous. Et si on reste dans ce climat là, à la limite glacial, nous n'allons pas convaincre beaucoup de personne. Et surtout nous allons nous faire engueuler par Jake.

« Je suis désolé. » disais-je en prenant son poignet entre mes doigts pour l'emmener dans une petite pièce avant que l'on commence la conférence de presse.

« De ? D'être le roi des abrutis ? » cracha-t-elle, mais se dégageant pas pour autant de moi. Elle comme moi, avions besoin de ce contact. Nos peaux qui se touchaient. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi.

« Appelle ça comme tu veux. Je suis juste désolé. Je sais que j'ai, j'ai été trop loin. Mais ça m'a saoulé. » Elle planta ses yeux dans les miens en haussant les sourcils.

« Pourquoi ça t'a saoulé ? » me demanda-t-elle en s'adossant à la porte de la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Heureusement que j'avais pris de l'avance pour cette discussion dont je n'étais pas sûr au début d'arriver à le faire.

« Parce que tu es avec moi, maintenant. » répondis-je sans réfléchir. Je regretta aussitôt quand je vis sa bouche s'entrouvrir de quelques centimètres. Même sans être près d'elle, je savais qu'elle avait la respiration irrégulière.

Je savais ce qu'elle allait répondre et je savais que j'allais recevoir un deuxième coup dans le cœur. « C'est un contrat. » Sa voix était faible. Elle était triste, mais je ne savais pas si c'était pour Jacob ou parce que notre contrat devenait de plus en plus étrange. Je fermais les yeux et l'approchais de moi pour la serrer contre mon corps.

On resta quelques instants comme ça, ma main dans ses cheveux et les siennes m'agrippant le dos. « On y va ? » Elle hocha la tête contre moi avant de s'écarter, les yeux baissés vers le sol.

-

J'étais assis sur une chaise inconfortable, derrière une vieille table qui ne servait à rien. Une vingtaine de journaliste pour différents magazines ou journaux se tenaient devant moi. C'était le moment. Je me tournais les yeux vers Louann qui était derrière la porte vitrée de la salle, elle se tenait debout aux côtés de Calum qui essayait de la détendre. Visiblement, c'était réussi puisqu'elle rigolait comme elle ne rigolait que très rarement avec moi. Je détournais les yeux quand je sentis ce pincement à la poitrine devenu familier mais toujours sans nom.

« Michael, qui était cette fille avec vous à la sortie du club d'aéronautique ? »

Je regardais vaguement la journaliste qui venait de m'adresse cette question, mes pensées étaient toujours tournées vers Louann qui riait. Elle était belle quand elle riait, il fallait que je la fasse rire plus souvent.

« Était-ce la même fille que la boîte de nuit ? »

La boite de nuit. C'était là que tout avait commencé. Louann, sa robe noire classique, ses yeux bleus, ses cheveux blonds qui bougeaient au rythme de ses hanches. Les toilettes, sa peau contre la mienne, moi en elle, la façon dont mon prénom était sorti de sa bouche. Le désir intense qui était toujours permanent entre nous, même aujourd'hui.

« Est-elle votre petite amie ou une amie proche ? »

Je relevais enfin les yeux vers les gens qui attendaient des réponses de ma part. J'inspirais discrètement, jetant un dernier coup d'œil à Louann qui me fixait avec un petit sourire maintenant. Je lui rendais avant de me tourner vers les sauvages.

« Elle s'appelle Louann Carter, c'était elle dans la boite de nuit et c'est bien ma petite amie. C'est la fille que j'aime. »

*

Nous sommes vraiment navrées de tous nos retard en ce moment, mais je crois que xprettymess et moi-même avons beaucoup d'occupations.
Voilà on espère que ce chapitre vous plaira.
Bisous.
Louenn

Paradoxically → m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant