Lundi 6 Juillet - 17:56
MichaelJe posais les clefs sur le buffet de l'entrée, avant de m'asseoir sur le canapé, la tête entre les mains. Cette fille me rendait complètement fou. Chaque fois que je me retrouvais face à elle, je perdais mes moyens. Quand je la voyais, j'avais cette envie de toujours l'embrasser, de l'avoir auprès de moi. Elle n'était pas comme toute ces filles que j'avais rencontré. Louann avait ce sérieux, cette envie de tout réussir dans sa vie qui la rendait complètement différente et irrésistible. Mais elle savait ce qu'elle faisait, et je savais que vivre avec une fille comme elle pour les prochains mois sera tout sauf facile.
Mon téléphone vibra une énième fois dans ma poche. Des dizaines de notifications par rapport à mon précédent tweet. J'avais déclenché tout le jeu, avec ça. Tout le monde se demandait qui pouvait-elle être à mes yeux. J'avais fais plusieurs fois la une des magasines avec une fille, mais je n'avais encore jamais écrit quoi que ce soit pour l'une d'elle.
Entre toutes ces notifications, je découvrais des messages, venant des garçons qui voulait des nouvelles de ce rendez-vous, et de Jake. Évidemment. Il ne nous lâchera jamais. Je répondais rapidement aux garçons, les invitant pour leur expliquer avec plus de facilités, avant d'ouvrir le message de Jake.
« Pas mal le coup de twitter, pour démarrer les rumeurs ! Je suis vraiment content que vous preniez ce contrat au sérieux. Louann arrive pour vingt heures chez toi. A plus ! »
J'avais oublié le fait qu'à partir de maintenant, nous devrions vivre sous le même toit. Histoire de compliquer plus les choses.
Un quart d'heure plus tard, mes trois meilleurs amis entrèrent dans mon appartement, des pizzas encore congelés dans les mains.
« On a ramené les pizzas, parce qu'on te connais, tu n'as jamais rien à manger ici. » Calum ria en posant le tout sur le plan de travail, avant d'allumer le four.
Ashton et Luke étaient déjà installés sur le canapé, la télévision allumé.
« Bon, si tu nous expliqués en quoi consistait ce rendez-vous ? »
« Jake a trouvé la merveilleuse idée de nous mettre en faux couple devant les média pour le ''bien de ma réputation'' » dis-je en imitant les guillemets et la voix de Jake, ce qui fit rire les garçons.
« Sérieusement ? Un faux couple ? » Ashton n'en revenait pas. « Tu n'as vraiment pas une tête à être en couple. »
« Surtout avec une fille comme elle, tu la verrais Ash, elle a l'air tellement sérieuse ! Mais elle est super canon, Mikey est vraiment chanceux sur ce coup ! » Luke me donna un coup de coude, m'obligeant à le regarder lorsqu'il me fit un clin d'oeil. Mes amis étaient irrécupérables.
« Sérieux, genre comment ? Et comment ça se fait que tu l'es vu et pas nous ? » Calum s'était rapproché de Luke. J'avais l'impression d'être dans l'une de ses soirées où les filles se racontaient tout les derniers potins du lycée. Je me levais pour aller à la cuisine, et mettre les deux dernières pizzas au four. De là, j'entendais Luke décrire Louann, et le dégoût arriva, comme lorsque j'avais appris pour Louann et son petit ami.
« Les gars, stop ! »Je posais les pizzas sur la table basse, et m'assis à terre, face à eux. « Soyez sérieux. Et puis, vous la verrez, elle arrive pour vingt heures. »
« Elle vient, ici ? » Ashton attrapa un morceau de pizza. « Ouais » Lui répondis-je, l'imitant dans ces gestes. « Le contrat veut que nous vivions ensemble. » Je reçu trois regards choqués.
« Ils s'en ai pris à cœur joie là, Jake. »
« Ouais, et je sens qu'elle va m'en faire baver. » Le souvenir de son regard quelques temps auparavant me revint en mémoire, lorsque Jacob est arrivé et que je l'avais poussée vers le lit avec moi. J'avais merdé et j'allais sûrement avoir le droit à ma revanche. Mais j'y peux rien si la tête de son copain aux airs coincé et trop parfait ne me revient pas.
« C'est-à-dire ? » Ils me lancèrent ce regard rempli du question, curieux de connaître le pourquoi.
« Disons que, on été chez elle et on a entendu une porte claquer. Je me doutais que c'était son copain, et j'ai pas réfléchi, je nous ai allongé sur son lit. » Ils explosèrent de rire. « Mais hé, je devais me venger ! Je pensais pas que je casserais complètement un couple, mais je n'étais qu'un pari pour elle les gars, un pari ! »
« Il n'y a que toi pour ce genre de conneries. Et désolé de te l'apprendre, mais ça sent jamais très bon une fille qui se venge. »
VOUS LISEZ
Paradoxically → m.c
FanfictionQuand le mensonge devient la réalité. Michael Clifford & Louann Carter. © fivesecondsofct Tous droits réservés.