17

171 18 2
                                    

Lundi 6 Juillet - 20h02

Michael

La sonnette de l'appartement retentit à vingt heures tapantes. Bordel, cette fille est tellement ponctuelle, c'est effrayant. Je me levais sous le regard amusé des garçons et allais ouvrir la porte.

Louann se tenait devant moi avec deux valises, deux énormes valises. Ouais, donc, malgré son sérieux elle n'en reste pas moins une fille comme les autres. Excepté le fait que même habillée d'une paire de jeans simples déchirés, d'un pull rose trop large et de baskets basses noires, elle restait incroyablement sexy.

« Salut. » tentais-je en souriant gentiment.

« Salut. » répondit-elle sèchement. « Tu comptes me faire rentrer ou je m'installe sur le paillasson ? »

Je fronçais les sourcils en m'effaçant de l'encadrement de la porte pour la laisser passer. Elle observait chaque recoin du loft avant de poser les yeux sur mes trois amis qui la regardaient avec des yeux en soucoupes. Je roulais des yeux en soupirant avant de la pousser dans le salon, en la prenant dans le bas du dos.

Luke se leva directement et s'avança vers elle en arborant son sourire charmeur. « Heureux de te revoir, Louann. »

« De même. » souriait-elle, elle avait l'air dix fois plus heureuse de le voir lui plutôt que moi. Étrangement, ça me blessait un peu.

Je l'attira vers moi pour la présenter aux autres garçons mais ils me devancèrent en se mettant droit comme des I devant elle. « Ashton. » souriait le batteur en lui tendant une main qu'elle attrapa poliment avant de lui sourire gentiment et Calum fit de même. Je les regardais, interloqué. Alors d'accord Louann est une des ses filles belles qui fait sûrement craquer tous les garçons qui s'attardent sur elle mais quand même il ne faut pas abuser. Non ?

« Je te montre ta chambre. » je lâchais soudainement en la tirant du flot de questions qui sortaient de la bouche de mes meilleurs amis devenus incontrôlables.

Elle me suivit en lançant une grimace d'enfant qui fit rire tout le monde, excepté moi. Je lui prenais la main et l'emmenais à l'étage.

« A quoi tu joues ? » demandais-je en chuchotant, la plaquant contre le mur à côté de la porte de ma chambre.

« Je ne joues rien, je me montre polie. » répondit-elle en fronçant les sourcils. Je fermais les yeux en inspirant avant de les rouvrir.

« Ils bavent tous devant toi. » lui reprochais-je.

« Et alors ? » questionna-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

« Jacob. »

« Depuis quand tu t'en soucies, t'a pris un malin plaisir à lui montrer que tu me " possédais ". » crachait-elle en essayant de se dégager mais je bloquais ses bras au dessus de sa tête.

« C'était différent. » l'informais-je en approchant mon visage du sien.

« En quoi ? » demanda-t-elle gardant plus de confiance que les fois d'avant. Je posais mes lèvres furtivement sur les siennes avant de m'éloigner en chuchotant : « C'était moi. »

Paradoxically → m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant