47

93 9 0
                                    

Mardi 11 novembre 2015 - 13:24
Louann

Des piles de feuilles remplies de mon écriture jonchaient la petite table du salon de Michal. Je les fixais comme si elles étaient l'ennemi public numéro un.

Les gars rentraient dans quelques minutes, j'avais eu Calum au téléphone. Ce qui voulait dire que ma confrontation avec Michael s'approchait à grand pas. J'en avais mal au ventre et j'essayais en vain de réviser pour penser à autre chose mais mes cours me donnait encore plus la gerbe.

Je piochais un fiche au hasard au moment où j'entendis la porte s'ouvrir suivit de cri stridents. « Louann ! »

Le grand blond débarqua à grandes enjambées dans le salon avant de se jeter sur moi pour me faire un câlin. Mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes mais je refermais mes bras autour de lui quand même. « Je suis heureuse de te voir aussi, Luke. »

« Bon, tu laisses la place tu n'es pas tout seul ! » s'écria le batteur, ce qui fit lever les yeux au ciel à mon meilleur ami. J'esquissais un sourire amusé avant de me lever du canapé et d'éteindre Ashton à son tour. Il planta un baiser sur ma joue au moment où mon brun entra dans le salon. Il me regarda quelques instants en jouant avec sa lèvre inférieure avant de fusiller Ashton du regard.

Je baissais le regard sur le sol avant de m'effrondrer dans les bras de Calum. « Tu m'as manqué Cal. » je chuchotais dans son oreille.

« Toi aussi. Tu te sens mieux ? » me demanda-t-il en m'écartant de lui de quelques centimètres pour me regarder droit dans les yeux.

« Ça allait, maintenant plus tellement. » j'avouais en passant une main dans mes cheveux. Calum me souria d'un air compatissant.

« Louann ? » Mon sang se glaça à l'entente de sa voix. J'inspirais profondément avant de me tourner vers Michael qui avait les yeux qui bougeait dans tous les sens comme s'il ne savais pas où les poser.

« Oui ? » Ma voix se cassa légèrement mais je gardais la tête haute. Je le vis mordre l'intérieur de sa joue avant d'enfin me regarder et mon cœur rata quelques battements.

« Jake veut nous voir maintenant. »  

Paradoxically → m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant