Jeudi 10 juillet - 20:34
MichaelLouann passa devant moi avec un sourire avant de descendre les escaliers, sans un mot. Calum me regardait, main en l'air, à la limite de rire.
« Quoi ? »
« T'es mignon quand tu es jaloux. » et il explosa de rire, sûrement fière de sa connerie. Je soupirais, lui donnant un coup dans l'épaule. « Je ne suis pas jaloux. » Il leva un sourcil, me regardant bien trop sérieusement. « Je ne vous dérange pas trop ? » dit-il en m'imitant. « Rajoute le regard de tueur que tu as fais, et si ce n'est pas être jaloux, alors je ne sais pas ce que c'est. »
Ce n'était pas de la jalousie. Pourquoi serais-je jaloux ? Bien qu'elle était plus ou moins avec moi, nous n'avions vraiment rien de commun à vivre, et il ne se passera jamais rien, vu le nombre de conneries que j'ai faite depuis le début qu'il l'a blesse toujours un peu plus et qui me prouvait qu'elle aimait toujours ce Jacob.
J'avais juste ressenti cette douleur à l'estomac, cette drôle de sensation, comme d'habitude, qui m'avait obligé à intervenir. C'était peut-être de la protection envers Louann, ou je ne sais quoi. Mais aucune jalousie, non, je ne pense pas.
« En faite, avant de m'avouer que tu es effectivement jaloux, je pense que tu devrais te l'avouer à toi-même. Et peut-être t'avouer autres choses. » Il sourit. « Tu dis vraiment n'importe quoi. »
Je roulais des yeux. Je n'avais rien à avouer, et encore une fois, je n'étais pas jaloux. Et même si je l'étais, ça ne le regardait pas. Ce sont mes affaires, mes sentiments, mes émotions. Je ne suis pas obligé de les partager avec personne.
« Enfin bon. On descend ? Parce que moi pour Louann, ce n'est que de l'amitié. Mais j'en connais qui pourrais très bien te la voler. »
Je lui emboîtais le pas dans les escaliers, me souvenant de Luke et ses paroles envers Louann.
Au salon, mes deux meilleurs amis jouaient sur la console, concentré tandis que Louann les regardait, assise sur le îlot de la cuisine.
Et je fus d'un coup soulagé.
VOUS LISEZ
Paradoxically → m.c
FanfictionQuand le mensonge devient la réalité. Michael Clifford & Louann Carter. © fivesecondsofct Tous droits réservés.