Mardi 7 juillet - 15:36
MichaelJe fixais Louann qui avait un air ébahie de petite fille sur le visage, elle était sublime. Ses yeux bleus pétillaient et sa bouche s'étirait en un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Elle n'avait jamais affiché une telle joie en ma présence, j'en étais fier et ça me réchauffait le cœur.
« On dirait une idiote quand tu souris comme ça. » disais-je, pour éviter de me faire pincer en train de ressentir des choses que je ne devrais pas. Elle me lança un regard assassin avant de reprendre son chemin jusqu'à l'accueil derrière laquelle une jeune brune était assise.
« Bonjour messieurs-dames. » souriait-elle, surtout en ma direction mettant sa poitrine en avant. Je lui souriais tandis que Louann la fusillait du regard.
« Bonjour, j'ai réservé au nom de Clifford. » je répondis en agrandissant mon sourire et j'entendis Louann soupirer de frustration. Je me retenais de rire. La brune, qui n'arrivait pas aux chevilles de Louann, tapa rapidement sur son clavier. J'en profitais pour me tourner vers la belle blonde. « Bébé, tu ne te sens pas bien ? »
Elle jeta un regard derrière moi, je me doutais que c'était pour la fille de l'accueil, avant de me lancer un énorme sourire qui, malgré le fait qu'il ne soit qu'à demi-sincère, me faisait fondre. « Ça va, ne t'en fais pas mon cœur. » Bizarrement le nom qu'elle venait de me donner avait effet sur moi d'une manière improbable et sans que je puisse contredire mon corps ou mon cerveau, mes lèvres étaient sur les siennes.
Sur le coup, elle sembla surprise mais se laissa tout de même faire. Elle enroula ses bras autour de mon cou, me provoquant une décharge de frissons et répondit au baiser avidement. C'était encore plus intense que les toilettes de la boite, je pense que j'aurais pu lui faire l'amour immédiatement dans le hall s'il n'y avait personne. Et je suis certain, qu'elle n'aurait pas dit non. Elle se retira du baiser la première et me fixa quelques secondes en se mordant la lèvre inférieure. Cette fille avait beau être très sérieuse avec son ex, avec moi elle était sexy sans pour autant ôter sa personnalité de feu. C'est ce que j'aimais chez elle, c'est ce qui faisait que ce contrat était amusant finalement.
« Euh, excusez moi. L'hélicoptère est prêt. » Je me tournais vers la brune qui était désormais devant nous, toujours le buste en avant. Je passais mes bras autour du cou de Louann avant de déposer un baiser sur sa tempe.
« Prête à t'envoyer en l'air, chaton ? » lui demandais-je en riant à moitié. Elle me lança un regard désapprobateur avant de finir par céder et de rire avec moi.
« Si c'est comme la première fois, ça risque d'être intéressant. » souriait-elle, ma main dans la sienne tandis qu'on se dirigeait vers l'appareil noir.
« Intéressant, intense. Mieux que tout ce que tu as connu jusqu'à maintenant, bébé. »
VOUS LISEZ
Paradoxically → m.c
FanfictionQuand le mensonge devient la réalité. Michael Clifford & Louann Carter. © fivesecondsofct Tous droits réservés.