46

95 10 0
                                    

Lundi 8 Septembre 2015 - 12:45

Louann

L'école avait commencé depuis une semaine pour moi. Une semaine où je pensais uniquement à mes nouvelles études, à mon futur avenir. Ou presque.

Je me préparais tranquillement, prenant soin de ne pas en faire trop. A vrai dire, je ne faisais pratiquement plus attention à mes vêtements, depuis ma révélation.

Michael ne m'avait rien dit, ce jour là. Je lui avais dévoilé ouvertement mes sentiments, et il s'était juste excusé avant de partir en claquant la porte de l'appartement.

Et il ne m'avait rien dit les autres jours. Nous nous croisions pratiquement plus, et j'étais sûre que mon emploi du temps plutôt chargé l'arrangeait.

Je partais quand il dormait. Il rentrait quand je dormais. Je ne savais pas ce qu'il pouvait faire de ses journées, et tout ça me rongeait. Même si ne pas le croiser m'allait bien. Au moins, je n'avais plus aucune faiblesse devant moi, et cette envie de pleurer à chaque fois que je le voyais avait disparu.

Ma matinée à l'université était passée avec une lenteur incroyable. Comme les jours précédents. Heureusement, j'avais quelques nouveaux amis, en médecine eux aussi, mais je n'avais pas échappé à ces filles indiscrètes, qui m'avaient reconnu au premier jour, et voulait tout connaître de ma relation avec le brun.

A midi, Calum m'attendait près de l'entrée. Je fus surprise de la voir, mais heureuse tout de même. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Il m'embrassa la joue avant de nous guider vers un café. « Je viens dire au revoir à mon amie. »

« Mais vous partez la semaine prochaine, non ? » Il mima un non de la tête . « On prend le premier avion demain matin. Les cours te montent vraiment à tête, hein. Respire un peu ! » Il rigola. J'avais cette douleur au fond de moi, qui ne voulait avoir Michael loin de moi. Mais l'autre le voulait. Deux mois seule, j'allais pouvoir me reprendre un peu.

Calum caressa mon épaule, un sourire sur les lèvres. « J'espère vraiment que ces deux mois le feront réfléchir sur votre relation, et sur la fille géniale qui va finir par lui échapper. »  

Paradoxically → m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant