1.

1.4K 51 0
                                    

Chris: Hé, Mitch, avons-nous quelque chose au sujet d'un enfant, ou plutôt d'un adolescent dans le dossier Desmarest ?

Chris Parker plissa les yeux pour sonder l'obscurité qui avait envahi le parking du motel. Quelle que soit l'identité de cet enfant, ce dernier évitait de s'exposer en pleine lumière. Pas de doute, cette ombre furtive avait quelque chose à cacher. Chris sentit les poils sur sa nuque se hérisser, comme chaque fois qu'il se savait sur la bonne piste.
Cela faisait 5 heures qu'il épiait la porte de la chambre de Desmarest et 6 mois que son agence d'investigations était sur sa trace. Grâce à son réseau d'informateurs, il était enfin parvenu, après des semaines de traque, à obtenir l'adresse du dernier refuge de Desmarest: un motel isolé à la périphérie de Morro Bay.
En apercevant de nouveau la silhouette de l'adolescent, Chris étouffa un juron. Ce fauteur de trouble risquait de faire louper l'opération en alertant Desmarest.

Mitch: S'agit-il d'une fille ou d'un garçon ? demanda Mitch d'une voix d'outre-tombe.

Souffrant d'une forte grippe depuis 2 jours, Mitch avait dû se faire remplacer par son patron.

Chris: Si je le savais..., commença Chris avant de s'interrompre.

La silhouette qu'il épiait depuis un moment n'était autre que celle d'un jeune garçon aux cheveux brun cours. Il portait un débardeur noir qui moulé son corps généreux. Son pantalon de camouflage et ses chaussures de randonnée ne masquaient en rien ses formes masculin.

Chris: C'est un garçon, reprit-il à l'attention de son employé. Entre 18 et 20 ans, blanc, cheveux brun.

Chris avait lu et relu plusieurs fois le dossier de Desmarest et la description de ce jeune homme ne figurait nul part.

Mitch: Si il rôde autour de ce motel, c'est sans doute une de ses proies, intervint Mitch.

Chris: Je ne crois pas; il est trop jeune.

Et trop beau, songea-t-il avant de chasser cet pensé inopportune.
Demarest produisait autrefois des films de série B, puis il s'était lancé dans le cinéma porno jusqu'à ce qu'il découvre une activité beaucoup plus lucrative: extorquer de l'argent à des hommes riches à qui il promettait de faire d'eux des stars de cinéma. Mais le jeune homme que Chris observait depuis plusieurs minutes, avec son teint pâle, son corps qui n'avait jamais connu la vie et son allure de garçon ne ressemblait en rien aux hommes que côtoyait Demarest.

Mitch: N'en sois pas si sûr, répliqua Mitch. Ce type ratisse large et n'est pas très regardant.

Chris: Bon sang, grinça Chris en voyant qu'il se dirigeait vers la porte de Demarest. Appelle Jim en renfort et demande-lui de rappliquer immédiatement.

Mitch: Demarest s'est-il montré ? demanda Mitch avec espoir.

Chris: Non, heureusement. Mais Jim va devoir reprendre la surveillance... Seigneur, il vient de s'introduire dans la chambre !

Chris raccrocha puis sortit de la voiture pour s'élancer vers le motel. Après 5 heures de traque, voilà qu'un inconnu mettait sa mission en péril...

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant