Un entretiens avec une inconnue !

336 31 0
                                    

Après avoir repris la grande enveloppe qui dépassait de la boîte, la jeune femme pénétra dans le jardin.
Alex la regarda approcher avec un soupçon d'envie. Grande, blonde, très mince, la jeune inconnue portait une robe légère qui dévoilait de longues jambes au galbe parfait. Avec son allure de top modèle, elle avait une classe folle. Le bébé avait la même peau satinée que sa mère, mais ses cheveux étaient noirs et bouclés.

...-Je suis désolée de vous déranger, dit la jeune femme avec un sourire. Êtes-vous le majordome de Chris ?

Une vague de panique submergea Alex. Que devait-il répondre ? Soudain, le bébé d'Arda sur lui son regard ambré, le même que celui de Chris. Seigneur ? Se pouvait-il qu'il soit son fils ?

Alex: Eh bien... pas exactement, finit-il par répondre. Je m'appelle Alex Taylor. Je... je vis ici en ce moment.

La visiteuse garda un instant le silence, puis son sourire s'élargit :

...-Vous êtes écossais, n'est-ce pas ?
Alex: Et vous, anglaise ?
...-Oui, absolument ! Permettez que je me présente : je suis Tess Tremaine...

Elle s'interrompit pour empêcher son fils de lui tirer une mèche de cheveux, puis reprit :

Tess: Tess Graystone, en fait. Bon sang, je suis mariée depuis plusieurs mois, mais je n'arrive pas à utiliser mon nouveau nom ! Nate dit qu'il s'agit d'un lapsus. Il me soupçonne de vouloir m'enfuir avec notre administrateur de biens.

Elle s'interrompit pour rire puis ajouta :

Tess: Quelle idée saugrenue ! Le pauvre homme a au moins 70 ans.

Alex sourit, séduit par la jovialité de la jeune femme. Apparemment, il s'était trompé au sujet du bébé... Malgré tout, la ressemblance avec Chris était frappante.

Alex: Je dois beaucoup à votre mari, dit Alex. J'ai habité sa maison de Pacific Grove jusqu'à la semaine dernière.
Tess: C'était vous ? Et maintenant... vous vivez avec Chris ?

Alex hocha la tête, ne sachant trop comment se comporter ni quoi dire de plus.

Tess: Hum... Je crois que vous allez devoir m'offrir une tasse de thé, parce que je ne partirai pas d'ici avant de tout savoir sur vous. J'ai rencontré 2 ex-amants de Chris et il faut que je vous dise quelque chose : comparés à vous, elles et ils étaient trop... prévisibles et ennuyeux ou ennuyeuse à souhait !

Alex éclata de rire. Décidément, cette jeune inconnue lui plaisait beaucoup.

Alex: Vous êtes là bienvenue. Entrez donc ! Vous pourrez me poser touts les questions que vous voudrez à condition de répondre aux miennes !
Tess: Marché conclu !

Les 2 personnes pénétrèrent dans la maison et se dirigèrent aussitôt vers la cuisine.

Tess: Malheureusement, je ne vous serai pas d'une grande aide, dit Tess. Bien que Chris et Nate soient des amis de longue date, depuis la naissance de Brandon, nous ne le voyons presque jamais. C'est d'ailleurs la raison de ma visite. Je voudrais qu'il assiste au baptême. J'en ai assez de toutes ces tergiversations sur sa relation avec Brandon.

Sans mot dire, Alex prit l'enveloppe que lui tendait Tess et la déposa sur le comptoir de la cuisine. Puis il mit en route la bouilloire pour préparer le thé.
La relation de Chris avec Brandon... Ainsi, il était bien le père de l'enfant.
Chassant la peine que lui infligeait cette nouvelle, il se raisonna : il n'était que de passage dans la vie de Chris. Il ne devait pas se sentir blessé ou humilié. Toutefois, il avait le droit d'éprouver du ressentiment. Pourquoi Chris ne lui avait-il pas parlé de cet enfant ?

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant